Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiory [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

ex-menalt a écrit:
Retire sa coiffe et s'apprête à prendre la parole.

Bonjour à tous et à toutes!!

Je me présente :

IRL : Je m'appel Benjamin, j'ai 14 je suis en 3ème. J'habite en alsace (dans le haut-rhin). Je joue à dofus depui... 1 ans environ. malgré mes court, je suis souvent connecté, mais AFK quand je fait mes devoirs (ado qui fait c'est d'voir, on aura tout vue x) ).

IG : Je me nomme Kiory, je suis un osamodas intel, j'aime bien le "XD" et m'amuser. Je suis actuellement niveau 70.
J'exerce le fabuleux métier d'alchimiste dont je suis 49 pour le moment. Je suis aussi mineur niveau 20 je souhaite ensuite me lancer dans l'orfèvrerie en étant bijoutier, puis me lancer dans la magie comme joillomage.
Le personnage de mon frère que je considère comme ma mule de métier, car il est bucheron (indispensable pour bijoutier), sinon je ne m'en sert pas pour autres choses.

Mon petit RP :

Je suis né par accident, mon père qui était osamodas invok, n'a pas fait preuve de prudence et n'a pas enfilé sa cape hôte... voici donc ce que ma mère (également osamodas PS : elle resemle à un tofu mais que cela reste entre nous) a pondu : un magnifique, résplendisant un osamodas tout ce qu'il y a de plus simple...
Moi qui souhaitais connaitre toutes choses, je suis allé à l'école depuis ma plus tendre enfance.
Quand mes parents m'on mis à la porte, je vennais d'obtenir mon diplôme d'alchimiste. En ceuillant de multiples fleurs, j'ai rencontré un vagabond, il m'apprit l'histoire d'oeufs magique : à-n'y-rien-comprendre! je me suis enfuit pendant qu'il racontait, il doit encore raconter le pauvre homme... bref, je m'éloigne de ce que je veut vous racconter. Quelques années plus tard, les avanturiers devenaient de plus en plus nombreux, que ce passaient t'il dans leur tête? C'est bien plus tard que je l'appris. La soif d'avantures, de pouvoirs, d'amitiés... touts ça, je voulais le connaitre : au début j'exerçais mes sort sur les punch pour me connaitre, puis je défiais les monstres plus sombres commençant de l'arakne, en passant par l'abraknide jusqu'à l'abraknide ancestral (c'est le monstre le plus fort que j'ai affronté ^^"). Au fil du temps, je devenais plus fort, et mes metiers ce développaient. Suite à mon passage 70, j'ai décidé de rechercher une guilde, cette guilde c'est hemera.

voilà voilà, maintenant : Pourquoi hemera?

Car la guilde ou j'était a perdu toute sa bonne humeur, les ami(e)s que je me suis fait sont parti, les critiques et les insultes sont devenu presque normal... ce n'est pas une guilde çà! Je souhaite donc entrer dans hemera car il y a entraide, les membres sont sympas, car c'est avant tout un jeu et c'est fait pour s'ammuser et pas pour se prendre la tête. Je connais dans la guilde Roud, Mahiro, j'ai eu l'occasion de parler à Dem. Je remercie également Litz (elle comprendra Wink ). Je voudrai aussi pouvoir vous aidez dans nimporte quel domaine (xp, drop, métiers, donjons...) Okay

Merci à vous.

Kiory, Osa intel

désolé pour les fautes ^^"

Dernière édition par Mahiro le Jeu 10 Avr - 16:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Salut tous le mondes.

Je voulais ajouter : j'ai up 71, je suis alchi 51 et mineur 26.

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Pour, tu as l'air sympa, mais il y a beaucoup de fautes.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Non pas tant de fautes que ca, bonne présentation, les métiers sont pas super hauts mais t'a de l'ambition, moi je suis pour.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:25 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

enfin une bonne présentation (d'origine ou by Mahi ?!)
invok XD dans un rp ça se dit pas mais bon :°

Pour Wink

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:20 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

En fait je demande aux gens de me faire parvenir leur candidature par mp sur le forum ce qui fait déjà un peu le tri, après je vous transmet celles que j'estime potables! ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Ah bah cay gentil ça x']

Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Hoooooo Mahi mauvaise joueuse... Si tu fait le tri et ne nous montre que les potables, il n'y a alors que toi qui peu te délecter des magnifiques candidatures de Bworks et autres boulays... et nous, n'avons nous plus le droit a quelques moments de rires durant ces dites candidatures...

Juste un peu de rire et de joie arraché subtilement a ce monde de foux

Mahiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Je ferais un sujet unique pour les candidatures bworks rien que pour toi mati ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Osa? 71?

>Pour =p

En plus je t'ai déjà croisé, il me semble. Oo"

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Quelques fautes mais les niveaux sont respectés et il y a un RP.

Pour

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

oui Lil-zehir, au zaap 5,7 quand je me promenais ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Ah j'me disais, aussi. ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

ex-menalt a écrit:
oui Lil-zehir, au zaap 5,7 quand je me promenais ^^

(Zehir glande 61secondes par minutes, 61minutes par heure, 25 heures par jour [etc...] et se demande pourquoi il XP pas après ^^')

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Kiory [Validée] Répondre en citant

Mais euh! T__T

Personne veut pex with me! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Kiory [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange