Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La montagne ca vous gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

Un ch'ti post pouw diwe que je sewais absent du samedi 22 Maws au samedi suivant, caw je paw faiwe du ski à la montagne (évidemment dans le désewt c'est plus duw).
Donc je demandewais a Kiwos de s'occuper de mes fami a moins que ma chéwie veut bien le faiwe ^^.

Tchoo.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

Wai Go te peter autre chose

*est déjà dehors*

....

Amuse toi bien Wink

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:29 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

S'est déjà pêté le doigt y me semble? O.o

Tu veux vraiment crever toi, nan?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

Toujours mieux que de se fracturer le poignet en se br..... nan rien

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

Nain, expert en la matière viens de vous présenter son petit comique du jour =]

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

Bravoooo! *applaudit*

*se tourne alors que Nain est part*

****** l'est *** ce gars...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

AU PANIER LES MOCHES !

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne Répondre en citant

nan j'me suis pas péter le doigt me suis péter une côté, me suis juste bousiller la main en tapant dans le mur dans lequel me suis planté en voiture.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: La montagne ca vous gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange