Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pu' de nain terre net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

Coucou, message court car taper un message avec un tel portable.. voila quoi...
Bon comme je l'avais smeussé a Lotto j'ai plus le net (raison inconnue) Maman s'occupe de mes familiers et ponays (y'a interet)
A dans ... temps ? (AOL sait pas ce qu'il se passe, * entre en mode bricolage de connexion*)
PS : peut pas aller sur le jeu, j'arrive pas a réinstaller ce ... de dofus sur mon portable comme je l'avais déjà fait une fois Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

ARf any ='( bah en espérant que tu récupère bientot le net ( comme moi d'ailleurs

sicarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

A bientôt panda roxxor tu vas me manquer !! Embarassed

OU PAS !!! Twisted Evil Bannir

secator
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:32 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

A bientôt ANyyyyyyyyy

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

reviens vite s'pece de hakeur de voisin xD

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Pu' de nain terre net ! Répondre en citant

NIAAAAH! Mon n'Anyy! ='[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Pu' de nain terre net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange