Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Infernox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Je prends !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernox
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Voila le mp que j'ai envoyé a Mahiro, ma candidature mieux faite:

Bonjour Hemera^^

Mon IG : Mon histoire est celle d'un sram qui par un beau jour d'été a décidé de commencer une xp qui sera longue et semé d'embuche. En effet confronté dès son plus jeune age à des créatures ou pire encore des démons sans pitiés... Quelques mois passèrent et le jeune sram se rendait bien conte que les équipements étaient cher et les kamas manquant. C'est alors qu'il se lança dans le fauchage. Après avoir atteint une certaine maitrise dans le domaine du fauchage il se lança alors dans la production de pain qui fut fructueuse. Sur sa longue route, il rencontra des dragodindes et fut de suite attirer par ces jolies créatures. Il en adopta une peu de temps après 'Zeus' ^^. Par la suite, un beau jour il rencontra une dame remplie de bijoux, certainement les plus beau du monde des 12. Il voulu apprendre son art, en effet le petit sram était devenu bijoutier!! Apres de long moi d'entrainement le voila joaillomage pour rendre les bijoux encore plus beau que ce qu'ils ne sont déjà. Il est maintenant niveau 95 et ne cesse d'évoluer.

Mon IRL : Dans la vraie vie je suis un garçon et je suis né le 18/12/1990, j'ai donc 17ans. J'habite en Belgique dans la province de liège et je suis actuellement en 5ème secondaire. J'aime les sorties en villes, jouer a dofus^^, et je fais de l'aviron (sport très peu connu en tout cas en Belgique). Je joue sur le serveur Rykke Errel depuis son premier jour, j'ai d'abord commencer un xelor (lvl 73) qui ne me plaisait plus. J'ai donc créer un sram^^.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? : J'aime votre guilde car pour moi vous êtes la plus puissante guilde ange du serveur. De plus vous avez un élevage avancé qui ne cesse d'évoluer^^ et j'ai remarquer en lisant un peu partout sur le site que il y avait beaucoup d'entraide pour les achats de maison guilde ou pour les projet d'élevage...

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Changement de mon vote en un grand POURRRRRRRRR

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 05:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Bon Rp niveau correct pour voir

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

moi ca ne change pas, des fautes, pseudo pas beau (^^"), dsl ca sera un contre définitif.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Heu contre...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Neut'rhe

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Contre définitif.

(Ca le fait Lotto, hein? =p)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Lotto ton pseudo rox pas trop (MAHAHAHAHA)

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

C'est son vava qui roxx pas trop wouais, il a même pas le niveau our meu² et solo x)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Désolé çà sera non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement Infernox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange