Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Infernox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernox
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Moi:
Salut je me présente, Infernox sram lvl 95 serveur Rykke Errel^^. Voila un petit temps déjà que j'aimerai faire partie de votre magnifique guilde 'hemera' Mr. Green .
Je suis souvent connecter en week-end et disponible pour toute sorte de donjon(sauf le tofu), drop... En semaine je suis connecter vers 18h ou plus pour des raison scolaire. En semaine je passe plus du temps a xp métier et mon lvl.

Mes métiers:
Je suis boulanger 100, Paysan 100, Bijoutier 65, et joaillomage 1(je suis pour le moment entrain de chercher le sertisseur^^). Je serai biensur gratuis pour les membres de le guilde^^.

Mot de la fin:
Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre a part que je me rejouis de faire partie de votre guilde.

A+(ps: je ne suis pas brakmarien malgré mon pseudo :s et super le site^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secator
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Je suis Neutre, il est super sympa, il veut aider et surtout il est motivé pour entrer par contre la présentation est un peu baclée comme je te l'ai déjà dis Infernox^^... Donne nous plus d'indications sur toi avec un ti rp et ce sera un grand POUR pour moi...

Infernox
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Ok^^

Mon histoire est celle d'un sram qui par un beau jour d'été a décidé de commencer une xp qui sera longue et semé d'embuche. En effet confronté dès son plus jeune age a des créatures ou pire encore des démons sans pitiés... Quelques mois passèrent et le jeune sram se rendait bien conte que les équipements étaient cher et les kamas manquant. C'est alors qu'il se lança dans le fauchage. Après avoir atteint une certaine maitrise dans le domaine du fauchage il se lança dans la production de pain qui fut fructueuse. Sur sa longue il rencontra des dragodindes et fut de suite attirer par ces jolies créatures. Il en adopta une peu de temps après 'Zeus' ^^. Un beau jour il rencontra une dame remplie des bijoux, certainement les plus beau du monde des 12. Il voulu apprendre son art, en effet le petit sram était devenu bijoutier!! Apres de long moi d'entrainement le voila joaillomage pour rendre les bijou encore plus beau que ce qu'ils ne sont déjà. Il appartient maintenant au cercle 95 et ne cesse d'évoluer^^...

Voila que maintenant ce sram et oui celui de l'histoire juste au dessus ^ demande à venir dans votre guilde pour parcourir la suite de son histoire qui n'est pas prête d'être finie ;D

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Je t'ai dit de me mp ta candidature, donc tu recommence tout çà un peu mieux présenté et tu me l'envoies ^^

Full-life
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Pour : lvl requis
bons métiers
RP moyen mais y'en a un :p
et l'a l'air sympatoche

PS : suis forgeur de dagues alors pour ton sertisseur /w Full-life

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Moi je suis Full contre x']

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Infernox a écrit:
... je me rejouis de faire partie de votre guilde...

T'es dans la guilde?

Moi je met contre. Candid' trop pauvre, et quelques fautes, deja assez de paysan/ boulanger 100 (dont moi).

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Narie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

CONTRE§§§
(merde trompé de forum, temps pis on va spam ici aussi Smile )

Infernox
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Arf désolé pour les quelques fautes, mais je ne suis pas que paysan et boulanger je suis aussi bijoutier 65 et joaillomage 80 =D. Sinon, Interceptor, pourrais tu justifier ton vote négatif stp ^^'' ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Même pas lu la candidature... Beaucoup trop courte, pas de mise en forme... je prend même pas le temps de la lire =]

sinon le "A+" qui saute bien aux yeux me dérange fortement

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Contre.

Sans commentaires.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Infernox a écrit:
Il appartient maintenant au cercle 95 et ne cesse d'évoluer^^...

Soit tu parle d'experience qui augmente soit tu parle d'un passage d'un cercle a un autre... mais un cercle qui évolue ça fait... pokémon

Narie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

POKEMONNNN !

GO TO GET THEMM ALLLLL !!

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Heero --> narie's fan

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Infernox Répondre en citant

Heero- a écrit:
Heero -->

Image by mwa :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Recrutement Infernox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange