Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strongs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongs
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

IG: je me nomme Strongs, jeune osamodas, level 69, je suis bontarien et fière de l'être mais de grade 1 Embarassed

IRL: J'ai 15 ans et je suis apprentie couvreur, ce qui ne m'empêche pas de le connecter régulièrement, j'ai commencer a jouer il y a de cela 1 ans. Apres ma période noob je me suis lancer sur un nouveau serveur : rykke Errel.Sinon j'habite dans le Maine et Loire près d'Angers.

Petit RP : Strongs naquit a incarnam, aider de ses invocation il acquit un certains niveau.Il découvrit la grande ville de Bonta et rencontra Amayiro et décida de rejoindre ses rang.Mais Strongs avait besoins de sois, il décida donc de trouver un métier, il se lança dans le métier de bucheron, aider d'un sacrieur nommer heero il se développa dans ce métier et pouvant couper plusieurs arbre il décida donc de de lancer dans un 2 eme métier paysans puis ayant trot de farine il se lança boulanger.Mais il découvrit l'ai dragodinde voulant a tout prix en monter une il décida de faire de nombreux combat afin de gagner de l'expérience. Il découvrit que en accouplant différentes sorte de dragodinde de nouvelle race apparaissait. S'intéressant de plus en plus aux dragodinde il découvrit une grande guilde d'éleveur Hemera, il découvrit aussi bonne ambiance entre leurs membres.Puis le meneur de sa guilde étant inactif il décida de postuler cher Hemera.

Niveaux métiers: paysans :85
boulanger:100
bucheron:66