Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strongs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongs
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

IG: je me nomme Strongs, jeune osamodas, level 69, je suis bontarien et fière de l'être mais de grade 1 Embarassed

IRL: J'ai 15 ans et je suis apprentie couvreur, ce qui ne m'empêche pas de le connecter régulièrement, j'ai commencer a jouer il y a de cela 1 ans. Apres ma période noob je me suis lancer sur un nouveau serveur : rykke Errel.Sinon j'habite dans le Maine et Loire près d'Angers.

Petit RP : Strongs naquit a incarnam, aider de ses invocation il acquit un certains niveau.Il découvrit la grande ville de Bonta et rencontra Amayiro et décida de rejoindre ses rang.Mais Strongs avait besoins de sois, il décida donc de trouver un métier, il se lança dans le métier de bucheron, aider d'un sacrieur nommer heero il se développa dans ce métier et pouvant couper plusieurs arbre il décida donc de de lancer dans un 2 eme métier paysans puis ayant trot de farine il se lança boulanger.Mais il découvrit l'ai dragodinde voulant a tout prix en monter une il décida de faire de nombreux combat afin de gagner de l'expérience. Il découvrit que en accouplant différentes sorte de dragodinde de nouvelle race apparaissait. S'intéressant de plus en plus aux dragodinde il découvrit une grande guilde d'éleveur Hemera, il découvrit aussi bonne ambiance entre leurs membres.Puis le meneur de sa guilde étant inactif il décida de postuler cher Hemera.

Niveaux métiers: paysans :85
boulanger:100
bucheron:66

Je souhaite rejoindre cette guilde car je voudrai apporter une petit aide si vous le voulez bien dans l'élevage de monture , mais aussi j'aime l'esprit de votre guilde et la bonne ambiance qui regne.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira, en attendant Bon jeu et j'espère a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Petite présentation, mais très complète.

Niveau requis respecté, et on manque d'osas. x]

Et puis je te connais, tu es très sympathique.

Mais attention aux petites fautes qu'on peut trouver de temps en temps. x']

Donc, je suis Pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

LEVEL 69 -> Pour xD

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Moi je l'ai tres bien connu au début du serveur puis on c'est perdu de vue.

Bon maintenant on va discutez de la partie présentation.

Classe : on a aucun osa de co régulièrement
Lvl : pas très haut mais suffisant quand même
Métiers : personnellement paysan et boulanger ca compte pas comme métier pour moi, en revanche bucheron lvl 6x est très bien( il n'a pas de métier de craft il va pouvoir nous refiler toutes ces coupe mdrrrr)
Rp : assez court

Donc je vote pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

ça fait plaisir de te voir ici mais... candidature trop courte (j'ai même pas lu, met en forme avec autant d'infos ça prend 3 fois plus de place !)

Neutre

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Contre: des fautes, petite candid'.
Pour: niveau requis et métiers avec de bons niveaux.

Ce sera un neutre à tendance pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

J'aime bien le : J'ai la permition de Heero xD

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

j'ai juste demander à la guilde si il pouvait poster on m'a répondu oui, j'ai donc dit qu'il pouvait poster mais de la à dire qu'il a mon autorisation ce n'est pas le cas ^^

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Pour, on a...aucun Osa' =]

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Neutre à tendance Contre

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Pour, on manque cruellement d'osa, lvl 69 (^^), candid' courte mais complete, du Maine et Loire (prés de chez moi) xD

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Candidature un peu courte, mais nous manquons d'osa. Heero a l'air de te connaitre, pour une période d'essai :]

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 05:04 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Je suis le mouvement comme un mouton non je plaisante si en faite non si ...

Pour un essai
Entre aperçu au zaap 5,7 Ou Lil était là d'ailleur !!

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Pas de réponse sur sa candid' depuis, changement de vote en CONTRE

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Strongs Répondre en citant

Pas de réponse ne veut pas dire que je ne suis pas la ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Strongs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange