Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je veux savoir si je peux etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leskelete-mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

bonjour hemera je voudrais savoir si je peux étre recruter je suis sram lv 60 307 de vie ,tape du 220 a 360 je suis ange, je defand toujours les perco quand je le peux

merci d'avance
signé:leskelete-mortel

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Recrutement fermé.
Candidature nulle, enfin si on peut appelé ça une candidature.
Orthographe déplorable.

Contre.

leskelete-mortel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

a ok mais aussi je suis quand 5eme(13ans)
et j'adore votre guilde

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:35 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Ma sœur est en 6eme et elle écrit correctement. Et puis si tu "adores" tellement notre guilde tu aurais pu au moins faire un effort sur la can0didature, même un petit et lire les post-it, notamment celui-ci ou encore celui-là.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

.... à votre avis ?

.... vous voyez toujours pas ?

.....

Contre bien évidemment

Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Beh moi je dirais POUR
...
...
...
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Que l'on soit Contre.

P.S : J'ai 13 ans et j'écris bien -_- (sans me vanter)

djinn
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Heu oui à 13 ans, on est capable d'écrire correctement

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

é ankor yan a ki a 17 an ékriv kom sa !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

OMG! =O

J'ai 13 ans et j'écris mieux que n'importe qui! x]

Bweeerk! x']

CONTRE.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

xD ?

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

topicàfloold ^^

Narie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

j sai pas trp mwa , jaim bn l' sms , me à 13 an jétai supé tr0 f0rt ma . don vwala , mdr XD loll

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Mdr Narie. ^^' j'admire ton humour Laughing

XD LOL n'estce pas ? ^^'

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter Répondre en citant

Contreeeeeeeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: bonjour je veux savoir si je peux etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange