Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation RP ===> Xellorusmagnus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xellorusmagnus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus Répondre en citant

Je suis un Xelors level 56, mon père était un Xelors et ma mère une Iopette. Ils tenaient un enclos dans Bonta et ils élevaient des montures, ils en ont fait leur métier. Je tiens à rentrer dans votre guilde pour suivre les traces de mes parents. Je n'ai pas de métier HL, mais je compte vendre l'héritage de mes parents à savoir 2 Dragoune et 1 Tifoux et investir toute cette argent dans le métier de Bijoutier. Je suis fiêre de mes parents et j'aimerais que eux soit fier de moi.

Au niveau de l'expérience, un Sadidas level 72, nommer Angellar qui compte parmis vos rangs m'aide souvent a expé, notamment au Chafer. C'est notament grâce à lui que je Up environ tout les 3 jours.

J'espères que ma candidatures sera retenu.

Xelorusmagnus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus Répondre en citant

Contre.

RP baclé, présentation IG insuffisante et IRL non-présente.

On ne connait même pas ton niveau.

EDIT: Et puis, les recrutements sont fermés.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus Répondre en citant

Il est niveau 56 ^^
Et je ne sais pas si tu sais lire mais les candidatures sont fermeés...

Angellar
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus Répondre en citant

Bon, je te connais Irl mais bon, cay pas trop du Rp et les Candid fermés...
Sur ce, à demain :p

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus Répondre en citant

Ne sais pas lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Présentation RP ===> Xellorusmagnus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange