Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Kikou, moi çà me va me faudrait savoir l'heure, et je peux co dem, après faut que je fasse faire un rat noir à Any!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Moi j'aurais bien aimé mais je passe mon code jeudi alors me faut l'heure n_n

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

POur l'heure ça serait 21h, voili voilou ^^

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:
Gondar et Niaky sont-ils dans les Enfants Perdus ? Car je ne vois pas pourquoi faire une "alliance" EP/Hemera, si c'est pour y ramener d'autres personnes.

Gondar a juste proposé de m'aider à faire ma pano cérémoniale, et il a proposé de composer la team avec des EP et des Hémériens... Donc , si ça dérange que je vous demande ben pas grave, mais je pense que ça ne gene ni Mahi, ni Kisu... Et perso, vu le donjon, je ne cracherais pas sur un peu d'aide...

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Heu par contre juste une question Flamy faut te passer les drops ou je peux garder parce que je suis aussi sur la céré ^^'

Et une autre vous avez un serveur TS ou autre parce que pour les donjons c'est pas mal, sinon on pourra squatter le notre le temps d'un donjon ^^

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Alors pour le drop je pense que chacun gardera le sien ^^
Apres, celui qui veux te donner ou me donner, ben il voit, mais dans un premier temps chacun garde le sien ^^

Pour TS oui on en a un et je te passerais les log ainsi qu'à Gondar etc pour faciliter le donjon =D

A noter que si la team marche, on garde la technique utilisée, et on pourra refaire ca entre juste nos deux guildes ^^ donc on pourra alterner les captures et les donjons pour faire ta pano (moi me faut juste l'anneau et la ceinture)

Pour le rat noir de Any, si tu as besoin d'une classe agi pour la taper, mp moi, je pense entre dispo si je suis co (sauf le soir a 21h vu que je donjonne ^^)

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je ne dis rien de méchant dans tout ce que je dis ou demande mais ...

C'est toujours là même team qui fera les donjons ?

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Ben là c'est comme ca... apres faudra qu'on voit... on a le xélor, vous avez le panda... le feca rhon peut varier, le nini aussi, sadi aussi... apres on peut varier sur un peu tout je pense!

James
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Pourquoi on pourrait pas varier, hein, Didiiiiiiii? Sad

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

James j'adore tes dessins

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy a écrit:
pres on peut varier sur un peu tout je pense!

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je voudrais savoir si cette alliance pourrait fonctionner sur l'xp ou si c'est que pour les donjons/sorties.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Moi je voyais ça plutot comme réunir nos forces pour faire des donjons qu'on pourrait pas faire (ou alors ca serait plus dur) juste dans notre guilde...

Comme un Sphinter ou un Tynril... Ensuite rien n'empêche l'une ou l'autre des guildes de s'aider sur l'xp ou le drop, mais ça, pas besoin de le planifier comme pour les donjons. Un petit mp aux concernés suffit à mon avis (genre Blud qui se fait passer pour Kisu Cool )

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Bon bah je sens que des roissingues et un petit donjon minotoror va se faire hein ?

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:55 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

OWI OWI OWI!! j'organise ca!!! venez vous inscrire sur notre fofo pour avoir accés a la partie réservée a Héméra =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange