Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée <33

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Et bien je suis navrée, mais pour avoir lancé un sondage dans ma guilde pour avoir l'avis général et non pas de deux ou trois têtes, quelques membres (pas la majorité je l'accorde) a peur que ca finisse sur une "guilde" HL... et qu'on délaisse les autres... donc il semblerait que rien d'officiel ne se fasse...

Malgré tout, les membres qui auraient été concerné par cette idée étaient d'accord, car les donjons blops en boucle ça devient vite lassant...

Donc si jamais l'idée nous vient de faire un gros donjon, je viendrais vous en parler, et pensez a nous (moi) si vous avez besoin!!

A titre personnel je reste ouverte à toutes les mission suicide (roissingues pour un tit nini qui se sent plus de votre coté et un xélor boulet du notre :p, ou Zoth, Sphinter, Chêne Mou, tynril, ect...)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Bon je pense que l'idée du forum commun devrait être gardée, mais pas celle des HLs dans une guilde et le reste dans l'autre.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Quid de mes fans en bikini ? =D

NB : Dsl , j'ai de nouveau le net Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Mais pas celle des HLs dans une guilde et le reste dans l'autre.

Il n'a jamais été dis ça Zeh²

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Au non Mishra revient !!! (essaye de retenir son sourire)

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je m'excuse à l'avance pour l'image qui va suivre... (pour vos commandes /w Flamy)

Mish'c'est pour toi <3

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy prend des photos d'elle ? \o/

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

De son propre aveu , ce n'est pas elle .
Je suis donc fort déçu ...

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:43 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

OMG si j'étais comme ça croyez bien que j'en ferais profiter tout le monde XD!!
Mr. Green

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:50 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy tu es déjà Très mimi intérieurement c'est le principale Embarassed

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Toi aussi kisu va dormir un peu §§

Flamy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
Flamy tu es déjà Très mimi intérieurement c'est le principale Embarassed

Si c'est pas trop gantil ça!!! Embarassed

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

(double post ><)

Bon, l'alliance n'étant pas encore vraiment au point, et surtout n'ayant pas de forum commun pour elle, je viens proposer ici!

SPHINTER CELL JEUDI 7 AOUT 2008

D'Héméra, ont été retenus, Kisu, Dem, Mahi, et Any
Des EP, ont été retenus, Jafie et Flamy

Vient nous aider (c'est en fait lui qui a eu l'idée), Gondar aidé de Niaky.

J'aimerais savoir si cette date convient aux concernés ^^ (je vois avec Gond' et je vous dis)

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Juste deux remarques ...
1) Dem est absent pour quelques temps, mais je suppose que quelqu'un a son compte.
2) Gondar et Niaky sont-ils dans les Enfants Perdus ? Car je ne vois pas pourquoi faire une "alliance" EP/Hemera, si c'est pour y ramener d'autres personnes.

Voilà c'est tout =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange