Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Ca fait plaisir , quand les gens de qualité se "réconcilient" ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je suis pas de qualité MiShra moi

++ Mais si tu parle de Flamy et Mahi tu as entièrement raison

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je crois que Mimish parle de nos deux guildes surtout...
Mais je ne me suis jamais sentie en froid avec Héméra, et encore moins Mahi Surprised

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy Fan Cool

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:
Flamy Fam Cool

Là, c'est mieux Twisted Evil

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:03 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Pareil, même si on ne se parle pas beaucoup, j'ai jamais été en froid avec Flamy ^^

OUin, je veux une Mahi Fan!

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mahi Fan Cool

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Cay nul , j'ai pas de fan mwa :p

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mishra Fan plutôt deux fois qu'une

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mishra Fan +5956486135131651!

Flamy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mimish pas de fan...? et toutes ces jeunes femmes en bikini qui te guettaient à la Japan???? Shocked

Enfin... c'était peut être qu'une légende ça... Laughing

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je me permets un double post pour aborder une chose toute autre qui pourrait concerner nos deux guildes!

J'en ai vaguement parlé à Kisu et un peu plus à Mahi et l'idée semble plaire ^^

Voilà, il est de notoriété publique que Héméra et Enfants Perdus s'entendent plutôt bien. Souvent de bons délires en 5/7, des EP qui vont chez Héméra en gardant contact avec nous, des EP qui renforcent sur certains donjons (*se souvient d'un pandikaze...*)

Et justement ce dernier point qui me concerne particulièrement, m'a donnée une idée, partagée par Beret, notre fidèle bras droit, dresseur de fouine et amateur de thé!

Et si nous mettions en commun nos forces pour des donjons jusque là du domaine du rêve??? Je parle pas de Krala et autre délires Légionnairiens (<3) mais de choses bien plus rasionnables comme Kitsoune, Moon (ouai parce que depuis une certaine Maj... il est infaisable ><), Chêne Mou pourquoi pas... ou même du drop dans des endroits sombres et reculés, qui font peurs à nos petits enfants (genre Roissingues...)

Bref, pourquoi ne pas mettre en commun nos forces?

Après inventaire avec Mahi, c'est tout à fait compatible... vous avez ce que nous n'avons pas, et vice versa. Et ce que nous avons en double (comme les images panini) on les mets de réserve pour des soucis de logistique (emploi du temps ect...)

Je veux juste savoir si dans un premier temps l'idée vous plait...

Si c'est le cas, nous pourrons donc créer, organiser, un forum/blog commun pour ces donjons. L'idée est encore à developper (et si vous en avez biensûr je suis preneuse!)

Grosso modo, first time, votre avis!

Voilààààà!! Mr. Green

Pour ceux qui connaissent pas Twisted Evil http://lesenfantsperdus.chocoforum.net

Dernière édition par Flamy le Dim 27 Juil - 13:03 (2008); édité 1 fois
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Quelle superbe idée! Je la trouve vraiment pas mal du tout, et effectivement pour organiser tout ça un forum, serais indispensable.
Bon pour le moment je ne suis pas concerné par ça, mais c'est sûr que le manque de HLs dans une guilde peut bloquer, donc si nous mettons deux guilde ensemble, on peut accomplir de belle choses =)

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Ouep c"est pas faux

Mais en effet le projet peut être interresant !!

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy a écrit:
ou même du drop dans des endroits sombres et reculés, qui font peurs à nos petits enfants (genre Roissingues...)

*se sent plus*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange