Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

C'est vraiment dommage de brisé le pacte qui liait nos deux guilde, vu le nombre d'amis que Hemera a chez les Enfants Perdus et vice versa.
Cependant tous les EP que j'ai vue suite à la rupture sont restés très chaleureux et sympathique, je trouve sa excellent que ça n'est pas dénigré nos rapports entre joueurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mouais...Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur ce forum moi...J'vais soulever un peu ce post' !

Premièrement...Ce partenariat servait à quoi ? A pas grand chose apparemment, protéger les percos des uns et des autres, t'façon, comme le dit Ellana, nos rapports ont pas vraiment changés, enfin pas pour moi en tout cas, j'suis toujours en froid avec certains qui se reconnaitront, et toujours particulièrement proche de certains (même beaucoup depuis un certains temps :p)
Donc bon, on va pas en faire une affaire d'état ! On se bute nos percos si on veut (en plus je trouve ça plutôt marrant \o/) et pis s'too...On va pas se faire une guerre x_x

*fait chier le monde et alors*

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Eva a écrit:
Premièrement...Ce partenariat servait à quoi ? A pas grand chose apparemment, protéger les percos des uns et des autres, t'façon, comme le dit Ellana, nos rapports ont pas vraiment changés, enfin pas pour moi en tout cas, j'suis toujours en froid avec certains qui se reconnaitront, et toujours particulièrement proche de certains (même beaucoup depuis un certains temps :p)
Donc bon, on va pas en faire une affaire d'état ! On se bute nos percos si on veut (en plus je trouve ça plutôt marrant \o/) et pis s'too...On va pas se faire une guerre x_x

On s'demande qui. Rolling Eyes

Eva
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Pas toi en tout cas ! Je t'aime pas t'es trop méchant =(

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Eva a écrit:
Mouais...Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur ce forum moi...J'vais soulever un peu ce post' !

*fait chier le monde et alors*

On se demande qui =]

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Rien comprit on peux m'expliquer Question

Eva
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je suis sûre que tu as une petite idée sur la question Any' (a)

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Rien compris , on peut m'expliquer ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Eva la toute puissante est à l'origine de mon désertage (ou désertement) de 5/7, rien a redire

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Désertion .

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Mishra a écrit:
Désertion .

Tiens, j'ai envie quelque chose que je n'ai pas dis depuis un moment, d'un coup...Hum...

CASSAAAAAAY §§§

=> []

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

J'ai le plug in firefox qui corrige les fautes, j'ai fait volontairement la faute bande de noobs...

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Moi je l'aime a Eva \o/

Eva
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Any' tu t'es véxé pour une simple remarque et t'es partit...Depuis on est comme chien et chat...J'trouve ça con mais bon =x

Doooooo <3

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

une remarque plus que déplacée même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange