Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Et allez, encore une dispute pour rien. -.-'

Franch'ment...J'préfère pas ouvrir ma gueule mais, voilà quoi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je te trouve légérement excessive Flamy.
Any s'est déja excusé pour son geste et les propos de Kisu ( que j'approuve
entiérement concernant Mahi et Any \o/ ), si il ne te plaisent pas, ne sont propre qu'à lui même.

Personellement, je trouve complétement stupide de ruiner prés de 3 mois de partenariat pour
une histoire comme celle-çi

Amicalement.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Ellana a écrit:
Je te trouve légérement excessive Flamy.
Any s'est déja excusé pour son geste et les propos de Kisu ( que j'approuve
entiérement concernant Mahi et Any \o/ ), si il ne te plaisent pas, ne sont propre qu'à lui même.

Personellement, je trouve complétement stupide de ruiner prés de 3 mois de partenariat pour
une histoire comme celle-çi

Amicalement.

Tout est dit...

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

lol

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

... Quand je reçoit des MPs du genre "[...]T'aurais pas du, dommage pour toi, tu va le regretter, à 4h du mat' je peux co des THL[...]" je me permets de m'interroger sur les motivations des Enfants Perdus.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Moi je me demande surtout qui a bien pu envoyer ça ...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Et moi je me dit : V'la la mentalité ...

Flamy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:54 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

J'aimerais connaitre aussi...
J'ai bien dit que le partenariat etait levé mais pas qu'on était en froid avec vous!!!!
J'aimerais donc savoir qui se permet de faire sa politique...

Litz
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Le fait de résoudre un problème par la vengeance ... J'ai arrêté au collège ..

(Sauf quand je veux faire chier)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

mais on s'en branle de toute facon pour ce que hemera pose de perco, on en pose une fois toutes les lunes (j'exagere p-e) mais les percos ont pas une super grandes importances. Donc si vous vous faire mumuse avec nos -peu- de perco allez y.

avis personnel je ne parle pas pour la guilde, ces propos n'engage que moi.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Il est fort ce Heero hein !!! Mais Any est plus beau (enfin mocheuuh enfin voilà) Embarassed Embarassed

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Un pact ça se respecte.

Vaudou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

On va pas arrêter des petites entraides comme celle-ci pour une connerie ou la personne c'est excusé ><" en plus connaissant un petit peu any' je sais que c'est pas le genre de la maison de le faire pour nous emmerde plus qu'autre chose
Tu donne 1260k soit le prix du perco à la personne qui l'a posé et on en reparle plus ! =)

Litz
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Rien du tout, Flamy a cassé le truc, c'est fini.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Vaudou a écrit:
On va pas arrêter des petites entraides comme celle-ci pour une connerie ou la personne c'est excusé ><" en plus connaissant un petit peu any' je sais que c'est pas le genre de la maison de le faire pour nous emmerde plus qu'autre chose
Tu donne 1260k soit le prix du perco à la personne qui l'a posé et on en reparle plus ! =)

j'ai juste donné environ 70 000 a la personne en question ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange