Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants Perdus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Hemera est en partenariat avec la guilde des Enfants Perdus, (proposé par Davandrel)

Ce post sert de centralisation pour tout ce qui concerne les deux alliances

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotul
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

si jamais vous avez besoin de contacter quelqu'un, voici les nom et rangs
Flamy, meneuse
Davandrel, Jafare, Bras droit
Dark-evangeline, Diplomate

Bonne journée a vous et bon jeu les Hémériens

Dernière édition par Sotul le Mer 9 Avr - 21:05 (2008); édité 1 fois
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

OWI <3 un partenariat avec la guilde de Nini <3 ca tue , si vous avez besoin d'aide demandez je glande souvent a un zaap ^_^.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 04:08 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Sotul edite un jour ><!

Je ne suis plus diplomate puisque plus dans la guilde.

Eva
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Ouaiiiiis, moi j'viens vous embêter sur vot' propre forum !! *tousse*

'fin bon...Pas que vous embêter hein =x

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Eva a écrit:
'fin bon...Pas que vous embêter hein =x

C'clair! =D

Flamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Polunga a écrit:
Sotul edite un jour ><!

Certes pas diplomate mais se permet de dire qu'on peut attaquer nos percos...

J'apprécie pas trop à 9h30 du mat quand je me connecte de voir 2 hémériens nous attaquer...

Si vous tenez a ce que le partenariat soit annulé pour vou permettre plus de pvp ou autre, pas de soucis de mon coté... suffit juste quand même de prévenir hein...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Pour les futurs questions :
-"Les" Hemeriens sont moi et .... moi
-Je me suis excusé mais mes excuses n'ont pas semblé être acceptées

Raisons de cette agression :
-Tout comme pour les prismes je suis resté dans l'ancien système, c'est à dire que j'ai gardé dans la tête qu'un percepteur volait le drop, Voyant ce charmant percepteur me prendre des ongles par dixaines je n'ai pas pu m'empêcher de l'attaquer.

Dois je quitter Hemera pour cet incident diplomatique ?

PS : je me considère comme seul responsable, Polunga n'ayant pas attaqué.

Flamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Je demande pas que tu quittes héméra XDDDD

Disons que j'aimerais être au courrant de ce "partenariat"...

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Any et Mahi représente l'âme de cette guilde ils ont toujours raisons quoiqu'il arrive Twisted Evil

Flamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Donc on annule le partenariat??

Polunga
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy a écrit:
Polunga a écrit:
Sotul edite un jour ><!

Certes pas diplomate mais se permet de dire qu'on peut attaquer nos percos...

J'apprécie pas trop à 9h30 du mat quand je me connecte de voir 2 hémériens nous attaquer...

Si vous tenez a ce que le partenariat soit annulé pour vou permettre plus de pvp ou autre, pas de soucis de mon coté... suffit juste quand même de prévenir hein...

Ben carrément. Y'a un problème?

De une, j'ai pas attaqué avec tes allusions là donc doucement...
De deux, Any qui me dit "le perco EP vole mes ongles" et sachant qu'il est en plein parchotage, je réponds "défonce le"(j'ai également souligné le pacte). J'incite? Possible...il a été le seul maitre de sa décision.

Faudrait surement rajouter l'option " je suis en partenariat veuillez me rendre mes drops" sur les percos.

Si y'a réellement un "problème" la dessus, je pose un perco et les EP l'aggro... si ca peu soulager...

Flamy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Partenariat donc annulé =D

Bon jeu à tous!

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Flamy ne prends pas la mouche on plaisante a les femmes décidément j'y comprends rien (kisu en pleine méditation)

On peut rendre les drops enfin je sais pas moi dommage de casser une entente pour quelques ongles surtout que les ongles ça repoussent !!! ok je sors Rolling Eyes

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: Enfants Perdus Répondre en citant

Kisuke-sensei a écrit:

On peut rendre les drops enfin je sais pas moi dommage de casser une entente pour quelques ongles surtout que les ongles ça repoussent !!! ok je sors Rolling Eyes

Je me suis fait jeter après avoir proposé ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Enfants Perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange