Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Heero's market

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très apprécié par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières…

Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.

Officieusement, les sacrieurs ont 1,5 à 3 fois plus de vie que toutes les autres
classes à niveau équivalent, on peut les voir comme des tanks.
Leurs sorts les prédestinent à un avenir multi presque certain: des sorts (châtiments) où les alliés boostent, une sorte de tank (sacrifice), et des sorts de placement (transpo, coop).[/center]

Après ce bref descriptif, qui aide à comprendre qu'un sacrieur ne peut se limiter à un seul éléments, je vous présente Heero qui a choisi trois des quatre éléments disponibles car les points de capitals et les diamants (même si ils sont éternels) ne foissonne pas encore dans mon portefeuille.

Mon sacrieur ce développe donc comme ceci

Force : idéal pour tapper fort et par la même occasion pour dropez avec une jolie paniplie Ancestral
Agi : pour tacler les gros vilain qui veulent du mal a mon enie.
Feu : pour la jouer stratégique avec prevention et tappé fort avec un Cac style blessdag-rhumes-meloro-....

Dernière édition par Heero- le Lun 3 Mar - 13:39 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

Voici le post qui rassemblera l'ensemble de mes besoins, d'un point de vue équipement bien sûr.

Force

Griffe rose
Panoplie Meulou
Panoplie berserker

Agilité

Solomonk
Anno DC
Gelano pm
Anno farle fm 1 pa si possible ^^
ceinture rassboulaire
...
...

Feu

Ceinture des vents
Blessdague

Dernière édition par Heero- le Lun 3 Mar - 13:42 (2008); édité 1 fois
Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

Pense bête :

Faire les 4 dernière capture d'as
Aider seca. a drop un bulbambou machinchose
Pexer full-nolife Razz
Trouver un stuff décent à mes mules
Réunir de quoi parchotter ma nini
Terminer de parcho Heero
Faire les 3 premiers dj oto
Pexer les gens de la guilde
Monter mon fg dague de 61 à 65 puis 1 à 100 fm dague
Nufeu pour les gens, dont mes mules aussi que je pense à ca
tuer 2-3 tanou pour me faire enfin le solo de mes rêves
buter 5 fois le dc
aider mat pour aigue marine
FAIRE mon épée ^^
artos terre

Dernière édition par Heero- le Lun 3 Mar - 22:02 (2008); édité 1 fois
secator
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

:O pas ambitieux le ti Heero Gelano PM et Anno farle PA rien que ça... J'essayerais de t'aider autant que possible mais pour l'instant powaaaaa

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

merci à mahi pour avoir fait qqu capture d'as avec moi

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: The Heero's market Répondre en citant

Hey bien, Je pourrais t'aider dans la mesure du possible Surprised
C'est bien d'etre ambitieux justement Seca Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: The Heero's market

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange