Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamylitaire [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Voilà, on m'a fait parvenir cette candidature, je vous la transmet donc, car celle-ci me semble correcte, à vous de décider maintenant!

mamylitaire a écrit:
Bonjour a tous!

Aprés avoir fait une demande afin de pouvoir postuler pour être éventuellement future Hemerien auprès de Mahiro, celle ci accepta.

Mon IG
Je me prénomme donc Mamylitaire, jeune Enutrofette actuellement au level 93 que je pourrais qualifier de "Miss-chance" de part ses nombreux drops mais aussi grâce a ses crafts et FM qui furent tous des succès. Je suis toujours prêt à aider pour quoi que se soit (surtout le drop étant mon activitée préférée à Dofus).
Je suis relativement bien équipé, je peut donc dire que je me débrouille pas trop mal en combat.
En revanche je ne suis pas trés manuel c'est donc pour cela que mon métier de mineur stagne à un niveau que je ne révèlerais pas de peur des divers moqueries qui pourraient subvenir à mon égard.
Maintenant je vais vous parler un peu de l'histoire de Mamy' :
Tout commença un soir de Décembre ou Mamy' naquit d'un père qu'elle ne connu point et d'une mère qui succombât lors de l'accouchement, elle fut donc placée trés jeune dans un orphelinat tout prés de Madrestam. Lorsqu'elle fut plus âgée elle rencontra un beau et grand Sram équipé de magnifique équipement Abra' Ancestraux, elle en tomba trés vite amoureuse, plus tard ces deux là ne se quittèrent plus. Ils combatterent sans des monstres pendant des semaines et des semaines sans relâche, Mamy' augmentais de niveaux sans cesse, jusqu'au jour ou ; un immense bateau majestueusement formé , couvert de neige accostât au port de Madrestam, tout la population fût naturellement intriguée de cette arriver soudaine toutes personnes présente acheta un billet pour une destination que nul personne de l'équipage ne dévoilât.
Arrivé là bas tout se peuple fût stupéfait de découvrir cet immense bloque de glace habitait de monstres encore inconnus. Tous se mirent à attaqués ces pauvres créatures qui leurs offrirent en guise de récompense des cadeaux remplis de merveilleuses surprise.
Nos deux amoureux avaient eux, une autre idée en tête, ils voulaient réaliser un rêve, celui de Mamy' plus particulièrement.
Ils en étaient maintenant sur, cette île était belle et bien celle du père Nowel. Ne resta plus qu'à le trouver, c'est donc après plusieurs jours de recherche qu'ils rencontrèrent se fameux personnage, il était mourant. Avant de mourir il décidât de leurs dévoiler tous ses secrets afin de perpétuer cette tradition qui est de fêter Nowel tous les ans dans un endroit préservé de tous 364 jours par an.
Depuis le Sram et Mamy' se sont séparés tout en gardant contact 'au cas ou' disait-elle.
En revanche tous les ans dans le courant du mois de Décembre un bateau accoste au port de Madrestam et vous connaissez la suite...
Aujourd'hui je suis veille mais toujours prête à aider avec mes secrets qui me permettent, à l'aide de divers aventuriers de gagner des objets prestigieux. Un jour je dévoilerais mes secrets à l'un d'entre vous, mais le quel!!??
A vous de voir le lien que je peux avoir avec ce phénomène inexpliqué qui ce produit tout les ans a cette période.

Mon IRL
Je m'appelle Billy(...) j'ai 16 ans je ne suis pas désagréable (enfin je pense^^) je joue à Dofus depuis 1an et demi environ
avec mon frère et un ami déjà présent parmi vous. J'ai une trés bonne expérience du jeu dans presque tous les domaines.
je suis connecté environ 2-3heures par jour en tant de cour le Week end le double.
J'habite a Nyons dans la Drôme , je suis actuellement en 2nd général et j'envisage de faire des études de commerce.
Pourquoi Hemera?
Je postule donc afin d'entrer dans Hemera car c'est une Guilde d'entraide et de bonne humeur ( d'après le retour que j'ai pu avoir de membres).
De plus Hemera fait partie des Guildes 'élites' de Rykke Errel, grâce à son niveau tout d'abord mais aussi et surtout pour ses membres qu'ils soient des artisans renommés ou de simples aventuriers en quête de gloire, notamment Beetlejuice (l'ami dont je vous parlez dans le paragraphe précédent) qui appui ma candidature.
J'espère donc intégré un rang d'essai afin que je vous étonne ^^ et vous pourrez vous faire une petite idée de moi =).

Dernière édition par Mahiro le Jeu 10 Avr - 16:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Brève rencontre IG par l'intermediaire de l'enveloppe charnelle de Beetle.
Sympa et correcte, jolie candidature.

POUR le rang d'essais

Ma0.33333333

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Personne d'autres ne veut donner son avis?

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Pour

Angellar
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Pour

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Pour biensur =], en plus une bonne candid' et trés sympas IG .

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

pour, j'ai bien aimé lire la candid' =)
t'a entendu parler de Beetle et pas de moi? (s'pas normal) ^^ ca doit etre lui ton ami... bref
pour pour Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

=) <3 ça a l'aire de bien se passer j'ai bien fait de tenter ma chance =) (merci d'avoir donner votre avis <3)
Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Ben evidemment c'est impossible de refuser une Enu !
Pour Smile

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

Owii enfin quelq'un pour satisfaire les besoins des trois vioc's d'la guilde <33

Euhh oui , très bonne candid' et pas d'Sms toussa² et pis j'connais son frère il est très sympa =D

Arrow Pour !

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée] Répondre en citant

pour,

beetle j'adore ta sign.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Mamylitaire [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange