Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snif Snif :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Snif Snif :p Répondre en citant

Huhu, ché qui lui qui post une candidature alors que le recrutement est fermer Laughing

Je voulais juste vous faire un pitit coucou les hemera :p c'est Tori-sukemii (toto pour les intimes Cool )

Je voulais savoir des news de tout le monde et comment vous évoluer. Je regarde de temps a autre le ladder et je vois que vous devené ptit Hl :p

Oublier pas d'etre toujours simple et de ne pas priviligié que ce jeu dans votre vie. (c'était la phrase qui fais style je trouve Laughing )

Pour ma part, je pense revenir sur wakfu et non sur dofus car j'ai un peu trop abusé de ce jeu et en ce moment je n'ai plus le net :/.

Paragraphe juste pour Lili :p : Merci de nos dire un pitit coucou et de nous avoir toujours soutenu Wink c'est une bonne pitite xélorette. reste comme je t'ai connu.
Avec suke, on dis que du bien de toi. Sa va t'es étude? on vois que tu xp bien ^^ tu nous met la pater a toto et suke la :p

Voila, je suis désoler du dérangement que je met sur le fofo et je souhaite une bienvenu de tout les nouveau dans cette guilde :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruscoff
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Snif Snif :p Répondre en citant

Salut Toto Very Happy

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Snif Snif :p Répondre en citant

OMG OMG, Toriiii ! Very Happy

Vraiment, ça me fait plaisir de te voir passer par ici ! (Tu sais que je passe toujours assez régulièrement sur le forum de Nephilim, juste au cas où vous redonniez un signe de vie ?)

Si jamais vous voulez discutez un peu IG, n'hésitez pas à repasser hein, comme le fait Suke Very Happy
(D'ailleurs j'ai croisé Sukemii-mi IG, l'autre jour, elle est toujours vivante faut croire ^^)

Et hum... les études... évitons les sujets qui fâchent, hein !

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: Snif Snif :p Répondre en citant

Oui !! J'avais vu Suke y'a 1 semaines, maintenant TORI Smilel)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 05:48 (2008)    Sujet du message: Snif Snif :p Répondre en citant

coucou Tori !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Snif Snif :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange