Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hardcor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardcor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

Bon et bien comme certain(ne) l'ont remarquer je passe beaucoup(trop?) de temps devant dofus.
Venant d'apprendre que ma meuf venait de coucher avec un autre gars a une soirée a laquel je devais assister(j'avais preferer rester sur dofus) je compte donc stoper se rythme de jeu. Je pense que je jouerai toujours certe mais beaucoup moin qu'avant. Donc je poster pour prevenir que je ne jouerai pas pendant une durée indeterminer, je vais essayer en effet de renouer avec ma vie social et de me décrocher de dofus qui agit comme une drogue sur moi. Maxime prendra mon eca bien sur . Donc voila aurevoir cher hemerien...

Hardcor

Dernière édition par hardcor le Dim 2 Mar - 20:48 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angellar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

Bon Courage Hard !!
C'est bien ce que tu a fais...

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

Bon courage, Hard, on sera toujours là pour toi, tu le sais!

hardcor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

je vous remerci, de m'avoir ocupper/amuser pendant ces long mois sur dofus. Bonne continuation a vous aussi. Je repasserai surement faire coucou ^^ voila a plush vous tous et quand je repasse jveut voir plein de dinde, ili lvl 15x , menthe/kisu/zhara avec leur pano AA la guilde lvl 4x et litz lvl 100 xD voila .

hardcor

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

T'inquiète x))))

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: hardcor Répondre en citant

Oué tout se réalisera pas comme çà malheureusement mais à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: hardcor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange