Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Bonjour à tous les Hemeriens et Hemeriennes

Mon Petit IG : Je suis une jeune pwalue de cercle 73 (oui je vais bientôt up 74). Je maitrise l'élément de la terre et grâce a ma fourberie je maitrise les dagues en tirant puissamment 1 fois sur 2 (1/2 au coup critique pour être exacte) et je suis en mode 1/2 a la ronce agressive ce qui me fais vous taper très fort è_é

Côté artisanal je me consacre à créer des clefs et a vider brutalement la chaire des animaux que je tue, mais je vais aussi me lancer dans l'arnaque a la création de bijoux

Sinon pour le niveau je pense que je respecte la moyenne car apres avoir fais ce calcul (copié de Lil) ca me donne :
72(Alchimiste)+25(bricoleur)= 97/3=32,3 80(niveau requis pour les sadida)-32,3=47,7 ce qui fais que j'ai largement le niveau requis Very Happy

Pourquoi ne pas vous plonger un peu plus dans mon histoire pour avoir une chance de plus de vous rejoindre :
Un beau jour, né la jeune sadida polluxe, ses parents n'étais pas riche et donc ils vivaient a 7 dans la même maison, lui et son frere Sakuto-fec se battaient souvent pour savoir qui étaient le plus fort ! Mais, c'était souvent Sakuto qui gagnait, il étais plus fort qu'elle il faut l'avouer. Mais un jour Polluxe décida de prendre son envols et parti s'entrainer a amakna. Tres vite il trouvit des monstres ou s'entrainer. Un beaux jour Polluxe retourne chez lui et vit que sa maison était détruite. Elle jura de se venger et depuis il se bat encore plus un jour pouvoir allez tuer, le grand méchant meulou ! Mais bon pour vaincre le grand méchant Meulou elle lui fallait encore beaucoup s'entrainer et avec une bonne guilde elle aurait plus simple a vaincre ce monstre immonble !Mais avant cela il doit se trouver une bonne guilde ou il évoluerais bien.

Mon Petit IRL : Dans la vraie vie je suis un homme, enfin je suis pas les deux quoi. J'ai 13 années derrière moi.
Je joues à Dofus depuis novembre 2006, d'où une expérience du jeu assez grande.
J'habite près de Charleroi, ou j'imagine que personne n'habite en Belgique donc je n'espère en aucun cas de rencontre guildienne
Je suis en 1 ere secondaire (oui je suis belge), je sais que j'ai recopié la candidature de Litz alors je vais re faire la mienne a moi

Alors dans la vie je suis un jeune homme, enfin je pense
*Regarde entre ses cuisses* et ça fais 13 ans que je porte le prénom de Loïc. Sinon j'habitue a roux une petite ville en Belgique, je suis étudiant de première secondaire et j'espère devenir informaticien dans ma vie future. J'ai commencer dofus il n'y a pas très longtemps et je suis content de l'avoir commencé car cela me dé stresse quand je suis énervé Very Happy

Pourquoi avoir choisi Hemera ? : Car cette guilde est un reve pour moi, vous avez l'air si majestueux et la grande Mahiro m'éblouit (c'est assez lèche botte ?) Bon sinon je veut rejoindre car je trouve votre guilde magnifique et cela me donne envie d'en faire partie ;p

Dernière édition par Sakuto le Sam 1 Mar - 13:20 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Pouuur

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Va falloir organiser des séances coiffures , marre des poils j'en retrouve partout : maison oto, enclos oto et bonta, marre marre marre !! mais pour :p

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Pour.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

pour

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Oh que vous êtes des gentil Very Happy
Bon une question cruciale !
Qui me paye le coiffeur ? Very Happy

Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Euh... dans ton Rp il y a une Anomalie qui m'a choqué, je m'explique :
Polluxe étant UNE Sadida FEMELLE, pourquoi tu marque sa :
Citation:
il étais plus fort que lui

Et ce tout au long du texte.

Et puis, je suis Neutre, on dis de fermer les Recrutements et là, ils m'ont l'air ouvert, dans ce cas là, je le répète autant marquer :
Citation:
Recrutements [OUVERT]

Sur ce bonne journée...

Dernière édition par Angellar le Sam 1 Mar - 12:55 (2008); édité 1 fois
Sakuto
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Petite erreur j'ai confondu avec mon féca =/
Et j'ai demander a Mahiro si je pouvais ^^

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Je vote pour

Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Bon, alors si il y a l'accord de Mahi', je vote un petit POUR =)

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Je m'explique, j'ai pas l'habitude de parler de moi en "elle" alors bon c'est a cause de ça ^^

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Je me permets de préciser que Saku est un membre de notre guilde (les enfants perdus) ... et qu'il ne le précise nullement... Polluxe est donc un autre personnage Smile

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

un perso mule alors ?

Flamy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

Mule ou second perso je ne sais pas... mais Sakuto-fec est dans notre guilde! =) et là il cherche pour sa Sadi =)

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé Répondre en citant

J'ai oublier en effet de préciser Surprised
Mais polluxe est un second perso Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un sadi qui a oublié de s'épilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange