Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au troc des drago!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Voilà je commence à stocker des dragos que je ne peux pas vendre car ayant de trop beaux arbres mais dont je n'ai plus besoin et qui ne rapporterais rien à être castrées! Donc voilà je vous demande ce qui vous interresse, à savoir que ces drago seront pour votre usage personnel et c'est tout! INTERDICTION DE LES VENDRE!

- Rousse (en masse)
- Amande (en masse)
- Dorée (très limité)
- Amande-rousse (limité pour le moment)
- Amande-dorée (limité pour le moment)
- Dorée-rousse (limité pour le moment)
- Indigo
- Ebène (pas dispo pour le moment)

PS: c'est que pour les membres de la guilde bien sûr ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

OUAIS PAS VENDRE !!

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

héhéhé je crois qu'une Ebene dorée ne me ferait pas de mal mais bon c'est pas demain la veille... ou peut etre que si Mr. Green

en ce moment l'ebene je suis partant pour la Pex après mon lvl 111 (of course)
faudra juste me dire quand elle sera libre ce qui n'arrivera sans doute que dans très longtemps Mort de Rire

Litz
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Je l'ai monté level 9 hier :°)
10.000xp contre le moon x)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

une fois mon lvl 143 --> réceuse je stop d'xp et reprend mes métiers et je pense me consacrer au dinde, mais ca risque d'etre long

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

OWI full avec ébène et moi avec indigo, cote a cote... XD

Litz
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Je l'ai fait avec Ili, ca rox

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Vous avez trouvé le fourbe qui vous avait "emprunté" les dorées ?

djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

On va dire qu'on en ai sûr à 99%

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

J'avoue que des dinde "Ebene" ou "indigo" voir d'autres sortes disponibles m'interesserai histoire de reprendre un peu l'élevage, les dorées me freinaient beaucoup du fait d'un matériel trop peu puissant pour les Up...

Ps: Mahi j'ai toujours ta dinde dorée dans l'enclo de Bonta, si tu as besoin prend la

Matiere

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Je te passerais une inidgo de même qu'a zhara pour que vous tentiez des croissements

Angellar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Au troc des drago! Répondre en citant

Dès mon lvl 77 dans la poche, je voudrais bien pexouiller une Dorée-Rousse(/Amande ?).
Enfin, pas encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Au troc des drago!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Dragodindes et compagnie! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange