Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkx-sadi [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

EDIT : Banni

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Si vous pouviez évitez se genre de dispute ici et régler plutot ça en mp

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Bon a vu du déroulement du post, je constate que dark sadi a très bien réagi envers zaaru, ce qui laisse éventuellement pensé à une certaines maturité.

Je n'ai pas relu le rp, mais bon ton pseudo me gêne toujours, mais bon regarde full-life c'est pas mieux Twisted Evil

Donc je passe de contre à neutre à tendance pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je viens dire que je trouve qu'il est pas mal mature.
Il ne parle pas en SMS même dans les cas ou l'on voudrait l'utiliser (y'a toujours des fautes mais y'a pas que lui Razz)

Il est toujours prêt à aider, et à se mette à disposition des membres.
Je passe en tendance pour comme Heero

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je ne changerais pas d'avi, très bien réagit mon cul, il savait pas quoi répondre en pensant qu'il était hemerien ouai...
*Philosophe et Psy...chopate !*

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Moi je trouve ton comportement inacceptable. Tu changes beaucoup, et dans la mauvaise voie Mad

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

[Zaza je veux bien te défendre mais faudrait pas pousser...]

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:49 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

La conversation étant relancé, je repose discretement un pied dans votre chaleureux petit forum pour annoncer mon 119.

A bientot, j'éspère. Désolé pour le flood. ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:10 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

et moi suis passé 74 ! roxx !

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Bonjour chers Hemeriens,
Dans quelques heures une nouvelle semaime va commencer, patient comme je suis, je vien demander aux personnes n'aillant pas donné leur avi de venir le poster, pour ou contre je souhaiterai connaître un maximum d'avis et le resultat de ma candid' .

A bientot, dans le canal guilde si possible. ^^

PS : Up 120

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Neutre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

2 contres et cay mort de toute façon

PS : up 76

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Ok, merci a tous, bon jeu et a bientot dans le jeu.

Pi voila quoi ...
*Un peu deg' *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange