Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkx-sadi [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je suis dèsoler Litz mais je n'ai rècupèrè a cette heure que une de mes drago et meme si c'est qu'une amande j'y tient

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secator
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Neutre

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Angellar a écrit:
Je suis Neutre penchant contre.

Comme dit plus haut, le faites de venir pour Dorées, cay pas bien ou alors fallait pas le dire :p
Euh... le lvl lui est bon, mais le Rp cay pas super.
Les 1M85 c'était pas obligé.

P.S : Pourquoi dans la plupart des Rp, les persos sont nait d'un Dieu comme Rykke Errel et il devienne des Roxxors qui dévaste tout sur leur chemin tuant DV et tout² à main nue ?

moi dans mon rp, je ne tue que des dragoeufs et suit le fils d'un simple chefs de clans, mais dans ma vie ig j'ai déjà tué le DV , comme quoi mdr

Angellar
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

J'ai marqué DV parce que j'avais as d'idée, j'aurais put dire aut' chose :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je passe en neutre, pour l'aide et le soutien de plein gré.

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je vien prevenir que j'ai up 118.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

118 218, 118 euh 218

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Bon je vois que c'est mort donc je reposerai ma candid' plus tard.

PS: Litz si tu est dispo pour XP mp moi voir si je le suis.

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

EDIT : N'a pas a posté!

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

EDIT : Zaaru n'a pas sa place sur ce forum

Angellar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:31 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Postaloker, sa va partir en FLOOD voir pire !!

[Flood ?]

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

EDIT : Banni

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je vien de recevoir un jolie mp de mon ami zaaru. Je voudrai juste vous préciser que je suis venu en "ami" et je repartirai en "ami".

Sur ce je me retir.
*regarde de haut le jeune insolent et salut les autres hemeriens, pensant repartir à la montagne avec Mademoisel Litz.*

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

EDIT : Tu va arrêté de pourrir le forum

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Tu m'a l'air trop stupid pour que j'entre dans ton jeux et pour faire plaisir a angellar qui mérite d'être au calme j'arrette le flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange