Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkx-sadi [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Salut a tous !
Alors, je vais commencer par moi, mais, moi IG :
Mon nom ? Darkx-sadi, comme celui-ci l’indique je suis un sadi ( Euh… mon nom n’indique pas mon alignement, c'est que je savais pas quoi mettre \o/ ) donc … j’en était ou déjà ? Ah oui je suis un sadi terre qui a commencé comme qui dirai un [noob] et puis j’ai finalement tout compris a dofus ( style de combat, comment jouer contre quoi etc.…) j’ai donc fini mon apprentissage il y a de sa 1 ou 2 semaines en tuant mes premier fantômes Mr. Green ( j’en suis plutôt content )
Comme dirai Litz je suis a un peu plus de la puissance roxxative tant recherché. ( je suis donc lvl 117 )
Quand je me bat pas j’attrape mon sertisseur et ma runes de bijoutier ! ( Bijoutier 71 et joaillomage 100)

Bon assez parle de Dofus même si je suis là pour sa.
Je suis un petit collégien de 1.85M pour 15ans, presque 15ans ; j’espère fêter mon anniv’ avec vous. Comme vous avez sûrement pût le constater le français et moi sa fait plutôt 2.
Ma niche est pas loin de la mer en Charente-Maritime.
J’adore le basket et même le sport en général.
J’ai un petit frère, je vous parle de lui parce que son perso me sert de mule et j’espère qu’il vous rejoindra avec moi .

Pourquoi Hemera ? Bonne question !
Avant de poster ma candidature je me suis un peu adresser à Mahiro et je pense que d’après sa description l’ambiance est bonne.Etla guilde où je suis depuis plus de 6 mois et où j’ai aider beucoup de monde sans recevoir d’aide en retour m’énerve.

Je vous fait mon RP qui est je pense pas trés cool et j'en suis desoler :
Un jeune sadida du nom de Darkx-sadi fut déposé par le dieux Rykke-Errel à l'entrée d'Incarnam il y a quelques mois. Dés ses debuts une cra nommée Mayura le prit sous son aile blanche ( malgré le debut de son nom ( dark ) qui lui vien d'un ancetre déporté lors d'une guerre par Djaul en personnne ). Elle lui enseigna l'art du combat face aux koalaks enrragés des montagnes des koalaks. Mayura monta en puissance petit a petit et le jeune sadida en fesait autant. Un jour Mayura donna de vieux vetements au jeune sadida et le lacha dans la terrible nature dofusienne. Et le jeune Darkx-sadi se montra devastateur et courageux. Son level 80 en poche le sadida devenu adolescant s'interressa a un anneaux en fer surmonter d'une boule de gelée rougatre, gluante et sucré que les aventuriers experimentés s'arrache a prix d'or. Il economisa et reussit a s'offrir son precieux. Il contnua a s'entrainer puis ateigni enfin le niveau intermedière qui lui fit gagner un point d'action et un pouvoir surnaturelle appelé Aura. A partir de se jour il commenca a défier le fils du Chêne Mou nommé Araknyde Ancestrale. On ne le revu plus j'usqua se jour de 26 Flovor 638.

J'éspère vous avoir plue.

Cordialement Darkx-sadi.

Un petit, même plutot grand merci a Litz pour son exemple auquel j'ai pu mapuyer.

Dernière édition par Darkx-sadi le Mar 26 Fév - 19:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 05:53 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

lol ?

Avoir l'autorisation de Mahi ne fait pas tout, allez hop, bonne lecture des post-it et des candidatures validées !

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:04 (2008)    Sujet du message: rectification Répondre en citant

Je m'escuse, je me suis mal exprimé je veux dire l'autorisation de poster, je sais qu'il faut mahiro + 2 membre.

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

ahahahahah....

(je crois que ce rire exprime ma decision suite à ta candidature très peu convaincante et... c'est moi ou on connait pas ton lvl ?
En fait refais tout je crois que ce serait mieux.)

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Contre

Pseudo ......
Rp ?
Lvl de ton personnage ?
"le fait qu'il y ai des dindes dorée ...." Euh profiteur ?

En résumer : contre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Level 12x

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Level 12x

donc il peut se passer de tout ce qu'heero a cité ? nanmého --'

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

candidature trop peu fournie.
contre.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Effectivement manque un petit rp,
pour le moment je ne donne pas mon avis
car pour moi la candidature n'est pas finie

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Gallane a écrit:
Effectivement manque un petit rp,
pour le moment je ne donne pas mon avis
car pour moi la candidature n'est pas finie

+1...

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Voila les modification son faites, je pense avoir fait de mon possible.

J'ai déjà préparé l'avatar \o/

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Un bon lvl Cooool, .... mais non lol

digere pas le faite que tu veuille venir chez nous parce qu'il y a des dorées.

Contre

Darkx-sadi
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Heero- a écrit:
digere pas le faite que tu veuille venir chez nous parce qu'il y a des dorées.

Contre

Je me permet de te rectifié je ne vien pas POUR mais en parti pour. J'ajouterai que je peux aussi venir sans les droits d'enclos.
Mais je comprend néanmoin ta reponse.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je viens de te voir dans Ako Gishi, grosse déception. Je me vois te dire Contre...

Angellar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée] Répondre en citant

Je suis Neutre penchant contre.

Comme dit plus haut, le faites de venir pour Dorées, cay pas bien ou alors fallait pas le dire :p
Euh... le lvl lui est bon, mais le Rp cay pas super.
Les 1M85 c'était pas obligé.

P.S : Pourquoi dans la plupart des Rp, les persos sont nait d'un Dieu comme Rykke Errel et il devienne des Roxxors qui dévaste tout sur leur chemin tuant DV et tout² à main nue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Darkx-sadi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange