Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adafede [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir à vous tous membres de la magnifique guilde Hemera

Je suis fan de votre guilde depuis mon début sur ce serveur,et maintenant,suite à un événement important(cf. RP Arrow ) j'ai décidé de tenter de rejoindre vos rangs,ceci pour différentes raisons:

-J'ai toujours aimé les Dragodindes et ai toujours voulu me lancer dans la noble tâche que pratiquent plusieurs de vos membres(dont 1 ou 2 connaissances qui se reconnaiteront)

-J'aime Bonta et je tente de la défendre au mieux Embarassed

-Et chacun des membres à qui j'ai eu à faire m'a toujours parlé correctement et bien traité

Voilà pour la petite intro...

Pour ce qui est de ma vie réelle:

Je suis moitié italien moitié suisse et j'habite en Suisse ou nous aimons bien le chocolat,le fromage le ski et les sous^^

Pour ce qui est de mes études je suis en 1ère du collège en Suisse,ce qui équivaut à la première en France je crois.J'aime bien la physique et la chimie enfin ce qui fait Boum quoi Laughing

Je suis assez mur pour mon âge(14) même si je ne me refuse pas quelques ptits délires de temps en temps Mr. Green

Pour mes caractéristiques dofusiennes:

Je suis un Osamodas niveau 81(pour l'instant) qui aime bien les invocs,mais le feu aussi donc je suis...disons...moitié-moitié^^

Pour mes métiers:
J'ai commencé à pratiquer l'alchimie au début du jeu donc j'en suis arrivé au niveau 80

Pour ce qui touche à l'orfèvrerie, j'ai commencé il y a peu de temps et ne suis par conséquent que niveau 33(mais je compte améliorer tout cela ne vous inquiétez pas Okay )

J'exerce aussi le métier de mineur depuis peu(1semaine) sentant que mon métier de bijoutier nécessitait beaucoup de minerais je suis par conséquent niveau 20 seulement

J'aimerais aussi me lancer dans un métier non reconnu mais probablement celui qui m'attire le plus : l'élevage(j'ai déjà MP plusieurs de vos membres à ce sujet^^)

J'xp principalement à Pandala et à Moon,mais je ne suis pas une machine...2heures d'xp sans drop ou sans petit donjon et la rentabilité baisse...

Je fais souvent des attaques contre ces enfants du diable que sont les démons et je serai bientot grade 4 (j'ai aussi fait les 13 premières quêtes)

Je suis aussi un petit marchand,j'aime bien squatter le canal commerce pour trouver de bonne affaires Mr. Green

Voilà pour la triste histoire qu'il arriva à ma guilde:

Jusqu'à ce que le nouveau monde Otomaï soit créé,il règnait un climat excellent dans la demeure des Osamodas...

Malheureusement leur chef,assoiffé de pouvoir décida de rejoindre le nouveau monde,afin d'en devenir l'un des meilleurs guerriers..."je reviendrai disait-il"... n'ayant plus de nouvelles les autres Osamodas lui envoyèrent un messager.

Mais trop tard...le parfum aphrodisiaque d'Otomaï avait séduit le chef...certains Osamodas infidèles se mirent alors à partir,abandonnant ainsi leurs confrères

Ceux-ci tentèrent le diable afin de sauver leur alliance,mais après maints efforts durent malheureusement se résigner Crying or Very sad

FIN(et oui une fin triste,à vous de voir si vous voulez sauver mon histoire Okay )

Dernière édition par Adafede le Dim 24 Fév - 22:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secator
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

Candidatures fermés merci de lire les Titres...

Adafede
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

Assez rude,mais je m'y attendais,pourriez-vous me dire lorsqu'il sera de nouveau ouvert?

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

Pour l'instant, disons que l'on remet la guilde a niveau.

Le recrutement ne sera pas ouvert de si tôt je pense.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

effectivement le recrutement est fermé
Mais on peut te conseiller pour ta prochaine candidature qui, je l'espère, sera aussi sur ce forum <3
-Met les différentes parties en valeur ! ça encourage beaucoup plus la lecture ! (j'ai rien lu du tout pour être franc)
-Un RP un peu plus long ?
-C'est bien tu saute des lignes... mais comme pour le premier point ça nous donne une vision de la candidature differente de l'image que tu souhaite donner ... Un gros bloc pour le RP par exemple ça a du bon !

Conseil personnel : Met ton "bloc RP" en premier Razz

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Adafede [Refusée] Répondre en citant

Salut Adafede Smile
Tu as fais une bonne mais candid', mais le recutement est toujours fermé, revient posté lorsque ce sera rouvert, et améliore ta candidature comme te l'a dis Nain, d'ici là Wink(après c'est toi qui qui fait les parties comme tu veux).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Adafede [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange