Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lil-Zehir [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

djinn a écrit:
Mais non faut lui laisser sa chance, ça fait toujours plaisir des petites jeunes sympa et motivés :]
et puis féca , ça va ^^ niveau xpay cay pas le plus dur non plus ^^

+ 1 Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

secator a écrit:
Avec ton niveau 47 je doute que tu fasses plus de choses que moi à mon niveau 60 que j'avais...

Honnêtement je me fous du niveau, Rien que d'avoir discuté avec lui m'a dévoilé ses qualités, Il a pas mis longtemps avant que je l'emmène XP

Angellar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Alors, si tu l'as emmené xp on peux pas refusé :p

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Bon je change mon vote en neutre^^

djinn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

olol la honte sécator t'est même pas à la mode , maintenant voté pour cay cewl

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Si pour vous le lvl n'a pas d'importance oki, pour moi au vu des récent événement recruter encore des bl n'est pas une bonne idée, ca va tiré la guilde vers le bas (mon point de vue) , il peut etre sympa certe, mais je reste quand même contre.

Enfin si jamis il intégre la guilde, vous pourrait peut-etre faire une team de bl et allez xp ensemble sur blop, kani.

Mais ca ne fera que creuser encore plus le fossés entre certains de la guilde.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Un peu d'accords avec heero,
même si j'adore sa candidature
mais comme dis avant féca c'est pas très dure pour xpay ,
donc pour moi ça sera Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange