Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lil-Zehir [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Hemeriens =]

Je vais commencé par une petite précision sur l'origine de mon pseudo ("Lil-xxx").

J'ai compris que vous aviez un sentiment de "haine" (je dirais) avec les Lil-xxx, donc voilà: dans mes débuts de Dofus, j'ai créé un xélor sur Rykke-Errel.

Un jour, j'ai rencontré un Lil-xxx, et je suis devenu ami avec lui. Peu après, ma connexion Internet a complètement bugué, et je n'ai pas eu Dofus durant 2 mois...

Lorsque je l'ai eu à nouveau, je ne me souvenais plus du mot de passe de mon premier compte, je m'en suis donc créé un autre, avec un féca. Et vu que j'étais très ami avec ce Lil-xxx, j'ai pris aussi ce début de pseudo.

Je fais cette précision pour que vous sachiez que je ne suis pas comme eux (égoistes, qui ne pensent qu'à eux...etc)

Maintenant, passons aux présentations =]

D'abord In Real Life:

Je m'appelle Thomas, je suis un garçon (naaaaan? sérieux?). J'ai 13 ans et je suis en 4e au collège. Je suis globalement bon dans toutes les matières...sauf sport! xD

J'aime Naruto, les jeux d'aventures, et...ze veux la wii! xD

Je suis: Poli, timide, mûr pour mon âge, partageur...

Mais aussi: Sensible, peureux, et parfois egoïste =/

Il m'awwive souvent de pawler comme ca, In Weal Life ^^

J'adore la culture et la musique Japonaise =]

Et...J'adore le Donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure et Reflets d'Acide =D

Ensuite, In Game ;]

Je suis un Féca de cercle 47. Seulement? Eh oui!...Mais voilà: Anyballe (Interceptor) m'a dit que l'on pouvais aussi faire parti de la guilde en fonction de nos métiers. Je ne sais pas si il faut faire figurer les calculs, mais bon je le mets quant même, au cas ou:

62(paysan)+67(boulanger)+50(alchimiste)= 179/3=60 100(niveau requis pour les fecas)-60=40

Je continue: J'ai souvent eu du mal à pexouiller, mais Roud m'a donné un bon tuyau: pex' aux wabbits! Ca a bien fonctionné, j'ai pu monté de plusieurs lvls, afin de pouvoir faire parti de votre guilde =']

Sinon, en ce qui concerne mes métiers (principalement boulanger et alchimiste) je donnerais des pains (principalement au blé complet) et des potions (principalement popos de Bonta et de rappels) gratuitement à tous les membres de la guilde =] (je ne sais plus quoi en faire...).

J'ai connu Dofus par une très bonne amie, je me suis fait un Xélor nommé Mouju. Puis un jour, je n'ai plus eu internet durant 2 mois et demi.

Je ne me souvenais plus de mon compte et de mon mot de passe alors je m'en suis créé un autre. Je me suis fais un Féca du nom de Lil-Zehir. Pourquoi "Lil-"Zehir? Remontez un peu ;]

Maintenant, puisque je sais que vous aimez ca, un petit RP ^^:

Le 2 Janvian 638, lors d'une féroce bataille de deux malheureux bouftons, sur l'île d'Incarnam, un Feca est né!

Impressionés par ce nouvel être inconnu à leurs yeux, les deux bouftons fuyèrent en grognant...

Ce Feca fut nommé: Zehir! Devant lui: un nouveau monde encore inexploré pour ce petit bonhomme effrayé.

Il se leva et décida de partir à l'aventure, accompagné par un joli chat dénommé Fëanor.

Dans ses débuts, il fit quelques maladresses. Il était tellement malhabile que personne ne voulait se battre à ses côtés...

Puis, un jour, il dût quitter Incarnam. Deux jours après, il était désesperé...

Puis, devant une fontaine d'eau pure, un Sadida lui tendit les bras! Il se releva et se mit aux côtés de ce nouvel ami: Sovitha!

Au cours de ses aventures, il rencontra d'autres amis, grâce à So.

Malheureusement, il était trop faible pour se battre à leurs côtés...Alors il prit son courage à deux mains et décida de se battre seul!

Il devint tout d'abord un Paysan. Puis, après beaucoup d'experience, Boulanger, et enfin, Alchimiste.

Et un jour, après avoir créé une potion qui lui explosa à la figure dans l'atelier, il partit combattre alors qu'il n'était encore qu'un novice...

Il s'entraîna très durement, alors que ses amis ne pouvaient l'accepter.

Puis un jour, il découvrit la ville aux milles merveilles: Bonta!

Il passa ses journées en cet endroit agréable. Lorsqu'un jour, près d'un magasin où il regardait quelques animaux désesperés, il vu passer devant lui, à toute vitesse, un énorme animal jaune, inconnu à ses yeux, qui le fit tomber.

Un petit bonhomme barbu le montait, celui-ci s'excusa en l'aidant à se relever...Il se présenta. Il s'appelait Zharakai!

Après avoir discuté avec celui-ci, Zehir était heureux! Cet Enutrof lui avait donner rendez-vous le lendemain à la même heure, dans la forêt de Cania, pour combattre à ses côtés!

Le lendemain, Zharakai présenta Zehir à Anyballe et Full-Life, deux membres de son clan. Il devint ami avec eux!

Puis, durant ses plusieurs voyages, il rencontra d'autres membres de ce clan, avec qui il devint ami: Angellar, Djinn, Dem, Mahiro, Roud, Mathis, Ilirea...

Et c'est ainsi que Zéhir réussi enfin à gagner beaucoup d'experience grâce à ses nouveaux amis...Nouveaux meilleurs amis!...

Puis, un jour, il eut une folle envie de faire parti de ce clan, nommé Hemera!...

FIN

Eh oui, à vous de décider de la suite =']

Et voilà =]

Dernière édition par Lil-Zehir le Dim 24 Fév - 14:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angellar
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Pour : Ecris bien, Rp sympa
Contre : Recrutements FERMES

Je choisirais après les réponses des autres Hemeriens.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

En fait, les Recrutements ne sont pas fermés, c'est juste que Mahiro a oublié d'enlever [FERME]. ;]

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Ouais je suis dans ton RP Razz !
Un ENORME pour, te connaissant bien !

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Le recrutement est toujours fermé, mais il a une autorisation spéciale!

Angellar
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Alors, si elle a oublié le Fermés, donc je suis Pour, te connaissant un peu aussi.
Wink

djinn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Un chti gars bien sympa :]
Une bonne écriture , un bon Rp , une attittude qui correspond bien à la guilde
Je suis pour à 100% Mr. Green

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Owi, J'ai eu l'honneur (si si l'honneur) de le rencontrer il y a déjà quelques jours Very Happy
101% pour !

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Pour.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Merci à tous et à toutes. =']

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Manquait le vote du plus beau : Pour.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Contre,

certe beau rp je l'accord ... Mais ...

les métiers sont des metiers simple qui pour ma part même si il était lvl 100 ne compterai pas et donc je ne peux te considérer comme artisan,
Ton lvl 47 est tout simplement trop faible, je pense que vu les récents événements qu'il y a eu dans la guilde, recruter encore des bas level ne serait pas judicieux selon moi.

Je maintient mon contre, ca n'a rien avoir avec toi, ce n'est qu'un contre pas de soucis tant que tu en a pas deux tu à toujours tes chances.

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Si il as une autorisation alors je ne voit aucun soucis au vu de cette magnifique candid'.

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Neutre penchant contre, certe le rp est très joli, tu as vraiment l'air sympa mais c'est le niveau, il y a moins d'un mois j'ai intégré la guilde pile au niveau requis et je peux te dire que une fois entré j'ai quasiment rien fait avec personne, que ce soit donjons, xp... Maintenant ça va je fais plus de choses^^ mais voila, avec ton niveau 47 je doute que tu fasses plus de choses que moi à mon niveau 60 que j'avais...

Bref j'hésite... (Mon vote peut encore changer)

djinn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée] Répondre en citant

Mais non faut lui laisser sa chance, ça fait toujours plaisir des petites jeunes sympa et motivés :]
et puis féca , ça va ^^ niveau xpay cay pas le plus dur non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Lil-Zehir [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange