Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fearen [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

[RP]Un jeune Iop s'avance à pas feutré dans la salle bondée de monde, il regarde autour de lui, toutes les classes se retrouvent ici afin de voir les nouveaux arrivant demandant a faire partie de cette guilde ... Le planché crac sous les pas du jeune Iop qui s'avance péniblement tellement le Stress lui noue l'estomac !

Il regarde alors, s'éclaircit la voix, toussote légèrement puis se lance enfin ...

"Bonjour à tous, je me nomme Fearen, Jeune Iop, pas forcément bête, j'ai reçu une certaine éducation et lorsque je me bats en équipe je fait en sorte qu'aucun de mes alliés ne soit tué, le taux de perte autorisé avec moi et de 0% ou bien moi même ! En ce qui concerne la peur, bien sur je la connais, si on ne craint rien, on meurt forcément ! Mon père m'a appris une chose importante, FORCE ET HONNEUR ! L'honneur de ma famille prime, puis celui de ma guilde lié à celui de mes amis ! Sachez que je répond toujours présent, quoi que je fasse et que je tente toujours l'impossible pour aider, a partir du moment ou ce que l'on me demande de faire soit dans mes corde, ou plutôt mon épée ^^'.

Je compte devenir paysan puis boulanger, je pourrais fournir les membres de la guilde en pain assez régulièrement, a raison de 4 jours de combat par semaine et 2 jours d'artisanat, je compte faire beaucoup de chose, mais on verra bien ce que l'avenir me réserve !"[/RP]

[HRP]

Bonjour à tous, Fearen Alias Antoine ^^ j'ai 21 ans, je suis actuellement en vacances scolaire donc deux mois de pur délire sur dofus ! Je joue actuellement sur le serveur Raval avec un Sadi level 41 et un feca level 34, perso sans guilde sans attache que je compte mettre de coté pour un certains temps .

Je désire joué sur ce nouveau serveur Pour un changement radical ! Sur raval je suis Bontarien, je le resterais sur Rykke Errel étant donné que mon caractère perso se rapproche plus de Bonta que de Brakmar . De plus sur Raval je suis sans attache, aucune guilde, quelques amis que j'ai depuis le premier jour ou je joue et d'autre que je me suis fait au fur et a mesure .

Je suis respectueux, j'aime que les gens respecte les autres et surtout il y a une chose que je deteste ... LES GENS QUI INSULTE LES DÉBUTANT . Qui a commencé en connaissant tout sur Dofus ? Même après avoir lu tout le site principal je ne connaissait pas tout, il m'a fallu deux mois pour savoir une grande partie et j'en apprend encore aujourd'hui ! Donc je n'hésite jamais a aider les personnages car cette aide pourra m'etre utile a moi aussi un jour .

Je compte rester a Incarnam jusqu'a mon level 30 soit 3 jours maxi 2 si je joue beaucoup !

Mes disponnibilité de jeu sont tout les jours jusqu'a un temps incertain, faudra voir si je travaille ou non par la suite ! Je serais dispo les Mardi soir, Jeudi soir et dimanche soir (étant un joueur de counter strike faisant parti d'une équipe je fais des war 3 fois dans la semaine ^^)

Voila je pense avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas . Je suis à votre entière disposition, et sachez que si je ne suis pas admis, rassurez vous, je comprendrais ^^ Et j'espère vous rencontrer dès Mardi au lancement du serveur Wink.

@micalement, Antoine Wink [/HRP]

[RP] FORCE ET HONNEUR ![/RP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

Meme nom que moi alors pour :p

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

En attente de nouvelles

Fearen
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:06 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

Vous faut des nouvelles de moi ??? Ben je suis présent ^^ Je passe tout les jours (ouais ca n'a pas pu etre vue hier parce que j'ai formaté mon PC hier matin et je ne me suis pas connecté sous mon pseudo quand je suis passé sur le site ^^)

Quoi qu'il en soit, Merci à Snow pour son "Pour" ^^' (solidarité Antoinerienne ^^, mot difficile à comprendre et inexistant dans la langue française ^^)

Quoi qu'il arrive j'ai hate que le serv soit lancé, j'ai envie de me monter un bon petit Iop ^^

Encore Merci Snow !

Chaotix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

Tu l'as sans doute remarque, on a des probs avec le meneur !
Je te demanderai donc de patienter un peu !

Bon jeu,
Chaotix

Fearen
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:15 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

Pas de soucie Wink Je ne suis pas pressé. Je patienterais le temps qu'il faudra Wink

@micalement, Fearen

nephtyss
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:32 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

pour, car c'est bien ecrit ^^ dc voila

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:34 (2007)    Sujet du message: Fearen [Validée] Répondre en citant

Validée contacte nous IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Fearen [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange