Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons et drops
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Mwa Matière !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider pour le moment matière mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment car quand je suis connecté ce n'est que par des périodes de 1h/1h30 mais après le 7 mars je serais toute à toi ^^

Matata
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

secator a écrit:

Edit : Et sinon pour la salle à deux, on est contre 2craqueleurs des plaines et non 4 (ce qui arrange beaucoup les choses) le reste ne sont que des craqboules donc pas moyen de s'affoler...

Sur barbok ils en mettent deux mais c'est aléatoire le repop, tu peux en avoir un ou 6 :p

Xeden
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Plop je vous propose une arche d'Otomai pour Dimanche ou Lundi aprem car la semaine qui arrive j'ai une période d'exams :s ...
Donc voila mais rien ne presse je pourrai attendre la semaine prochaine si il le faut. Very Happy

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

bah ma je l'ai fait j'ai besoin de monde pour le 3 eme moi
sinon j'ai besoin de drop abra sombre me manque 60 bourgeon pour terminez ma panop

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Menthe tu sais tres bien que tu peux prendre mon perso pour drop Abra sombre tu passe un ptit mess en /b /r et a 5 ou6 les drops tombent assez bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Donjons et drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange