Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons et drops
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Au niveau du donjon craqueleur, il faut savoir qu'il y a une salle où on est que 2 contre 4 craqueleurs, alors il faudrait que vous alliez testé par team de 2 si vous y arriver parce que moi je sais que je peux et à la limite je met mathis avec quelqu'un d'autres, mais si certains peuvent pas passer cette salle çà va être chaud!

L'arche d'Otomai s'organise bien pour ce soir entre 20h/20h30 visible serait constitué de : Mahiro/Mathis, Full-life, Menthe, Matata de quasi sûr ensuite Xeden, Gallane (pour combler les trous), Any peut-être

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

si vous fait ce dj et qu'il y a des trou et personen de la guilde mp moi

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

J'ai acheté mes epis magiques et quelques fibres Liste mise a jour // Mahi je veux pas me faire déco en donjon, ça fout trop les boules, si quelqu'un peut prendre mon compte (si full a le bon ordi) ou si ta soeur gère deux comptes...

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Moi ça serait si quelqu'un pouvait m'aider à faire la quête pour aller sur L'île^^

Edit : Et sinon pour la salle à deux, on est contre 2craqueleurs des plaines et non 4 (ce qui arrange beaucoup les choses) le reste ne sont que des craqboules donc pas moyen de s'affoler...

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Bon Bon Bon niveau expédition, grobe nous attend je pense maintenant.

Avec full lors de nos foux on a tester le double sacrifice/boost, un truc de bourin.

Je pense donc qu'il est temps qu'on aille faire un tour sur grobe, tous ensemble.

Les gens nécessaire selon moi mais apès on peut débattre.

Full
Heero
2 Feca rhon
2 Eni
ILi pour mobs a 0
Ensuite il reste une place un débuffeur ou matata ?

De cette facon on peut treve direct pour booster les sacri, on a masse pa pour lancer les 3 Chatiemennt force/agi - sagesse - spirituel, en cas de coup dur eni prevention, feca immu, ou rhon. on aura 2 tacleur pour bien gèrer la map je pense que le plus dur sera de trouver un crénaux ou tout le monde est la et une bonne map. Ili pourra s'amuser a mettre le mobs le plus dur a 0 pa.
Full tappe air/neutre
Heero tappe terre/neutre

Voila vous en pensez quoi ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

N'étant jamais parvenu à un level élevé j'ai jamais testé Very Happy
J'en pense donc pas grand chose

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Moi d'accord, moi me mettre dans la catégorie feca rhon, et eni s'il reste un trou!

djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

il vous faut un enu ou un sadi pour immo/débuff sinan vous allez vous faire tamponer pas les léo/maho .
Pour le tanukoui san , prévoir plutot un enu pour lui virer de la portée et isolé le sacri qui le tacle ( gare , il invoque des chan qui pousse le sacri et lui mettent 100% de faiblesses partout )
Le tanu possède le sort tanushi qui colle 400/500 en zone ( même que l'épée de iop ) et Cc monte à 800+ donc pas en ligne avec le san Surprised ( ni en diagonale )

Si il y a besoin d'autres info , j'suis là :p

Roud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Dans tout les cas j'ai pas le niveau donc voila^^ Mort de Rire

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

on va commencer sur des mobs simple pour pas ce degouter je pensepas tout de suite commencer les gors pandore ou tanou

djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Ah bah dans ce cas , une team 60/80 suffit amplement si vous voulez faire du fantome pandule , pandikaze , yokai , ( soryo , maho ? )

djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

J'en profite pour dire qu'il y a un moyen de se taper le moon sans risque mais faut que any up 100 donc.. allez any !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

djinn a écrit:
J'en profite pour dire qu'il y a un moyen de se taper le moon sans risque mais faut que any up 100 donc.. allez any !

1 semaine si j'ai une bonne pano XP (des AL me doivent toujours des services...)

hardcor
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:16 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

salut alors need:

-donjon abra (et oui suis pas original mais je need pano AA^^)

si je peut aider quelqu un pour leur multiple donjon ^^ pas de soucis ^^ ( sauf si occuper)

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Bon je reposte ici vu que /g il n'y a jamais de réponse...

Je cherche du monde pour dropper dragoeuf noir, voila plus de 2 mois que je essaye de fm mon baton. J 'ai rater 8 potions et n'ai été dropper que 2 fois avec Mahiro... Donc je commence a désespérer un peu et need votre aide.

Alors qui veut?

Merci Mat'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Donjons et drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange