Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons et drops
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Vous pouvez postez les donjons ou sorties drop que vous voulez faire!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secator
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Donjon craqueleur serait envisageable ? Je sais que certaines personnes ont besoin de pierres pour leur craft alors voila... Moi aussi j'aurais besoin de pierre...

Angellar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Bonne idée, moi sa m'intéresse =)

Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:32 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Donjon Kitsou pour Phalène
Drop Fouxxx pour l'aliance de Frodon et la medaille Kido

Sinon je suis la si besoin d'aide pour divers drop/donjon

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Donjon AA et drop abra sombre évidemment mais comme toujours près à donner de l'aide a toute personne !!

Dernière édition par Kisuke-sensei le Lun 18 Fév - 10:40 (2008); édité 1 fois
Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Matiere si tu trouve un vrai sacri tu me le dit pour fox car le sacri de la guilde veut pas depuis 1 semaine que j'en propose alors va falloir s'en trouver un.

Sinon seca le donjon craqueleur ya des salles a 2 alors faut que un Hl viennent je pense pas pouvoir geré 4 craqueleur des plaines solo.

Pour le AA, vous connaissez deja mon avis.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Moi plus rien du tout \o/

Mais si vous avez besoin de moi et que je suis dispo, je viendrai vous aider sans problème !
(Moi je les gère, les 4 craqueleurs des plaines 8D)

Full-life
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Roud a écrit:
Matiere si tu trouve un vrai sacri tu me le dit pour fox car le sacri de la guilde veut pas depuis 1 semaine que j'en propose alors va falloir s'en trouver un.

y'a pas qu'un seul sacri dans la guilde.... en plus j'ai mes nouvelles dagues now Smile alors
/w Full-life Wink

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Dispo aussi pour donjons/drops

Donjon canidé ? xD

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

DJ AA
DJ DC
DJ Cani

Pour tout ceux qui le désire /w heero si il vous manque une personne pour un dj ^^

ps : tiens tiens pas mal de changement sur le fofo, il y a du changement dans l'air ?

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Guilde en reconstruction^^. Que du bon!!

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Plop a tous Dispo pour :

- Donjon Abra
- Donjon Scarafeuille
- Donjon des Crakaleurs.

Voila et puis n'hésitez pas a me MP pour tout autre proposition.

/w Xeden

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Craqueleurs :°

Sinon moi il faudrait drop Bolets (pour mes fibres de chanvre et le chanvre eupho de Dlogar)
et aussi drop bworks (12 épis magiques a récup')

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:48 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

J'xp la bas de temps en temps aux bolets si y'en a que ça intéresse ???

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:54 (2008)    Sujet du message: Donjons et drops Répondre en citant

Je dois avoir qqu fibre any mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Donjons et drops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange