Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Voila, après une longue et très longue hésitation je prend ma décision de quittez la guilde pour des raisons qui me sont chères et avec qui je discuterai volontier en mp avec mahi si elle le désire,

Tout d'abord merci à vous de m'avoir acceuilli,
Merde à tout ceux qui me critiquerons une fois parti, Je serais d'accord de discutez avec vous via les mp pour connaitre vos plainte etc etc,
Mon objectif premier est atteind, c'etait celui d'entrer dans une guilde qui pouvait contrer les plans des A-L niveau artisanat et je pense que j'ai aider mahi à upper son tailleurs tout comme l'ensemble de la guilde (et j'en suis fière),
Je ne part pas comme certains l'ont fait ou certains le pense, pour allez grober, je zonerai toujours au foux avec certains d'entres vous,
Et oui je quitte Héméra mais allonge ma liste d'amis,
Je contiuerai d'upper certains d'entre vous pense a dem, roud , etc .... enfin si vous voulez définitivement couper les ponts libres à vous,
Le away, jamais je n'utiliserai (Yoda),
J'espère aussi que mahi ne me refusera pas de craft ou fm ^^.

Voila je pensais vraiment faire toute ma vie de sacrieur chez vous, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Heero

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Donc en gros pourquoi tu pars ?

Angellar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Bon, je te connais pas, mais au revoir quand même et bonne continuation Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Bonne continuation pour tout Heero !
Et a plus j'espère =)

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Hey Heero! Si besoin /w matiere

Bonne continuation

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Bonne continuation vers d'autres horizons Crying or Very sad.

(*Heero a été ajouté à votre liste d'amis*)

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Bonne continuation

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

rhooo pourquoi t'es parti... j'allais te preter mon futur Solo Mr. Green

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

*Need que full ressemble a son avatar*
*a remarqué qu'il était le seul a en avoir un qui correspond(ait) à la réalitée, avec Dem :p*

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Heero Répondre en citant

Nain porte quoi !
Et le mien ? Cool (On voit bien la méchanceté se dégager, c'est réaliste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Heero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange