Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doc-gyneco [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc-gyneco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je m'apelle doc-gyneco (le nom de mon perso) lvl 86 pour le moment un petit éni. Je jouait sur djaul avant et avec un amis puis on a decidé de venir sur R-E. Je ne suis pas dessus d'ailleur. Je suis bucheron lvl 76 et alchi lvl 70 (si besoin je suis la).

Je souhaiterais integrer votre guilde. Elle fait beaucoups d'echo sur R-E et plusieur persone en parle. Je suis perceverant, devoué et j'aime aider les autres. Sinon d'après ce que j'ai pus lire sur le forum, la guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'aime cela.

Personnellement, je me prénomme Kevin, j'ai 13 ans, je passe environ 30H par semaine sur dofus voir plus. Je suis toujours au collège, en 4eme a duguay-trouin dans le 35 (ille et vilaine)

Il était une fois un éni qui commence a jouer a dofus. Il trouvait qu'il ne fesait pas beaucoup de dégat, mais un jour il trouva une baguette magique et l'utilisa sur un tofus, qui fût tué en un coup. Puis l'éni téméraire essaya de tué le bouftout royal avec sa baguette. Voyant qu'il ne lui restait pas beaucoups de vie il décida d'utilisé un de ses sorts et ce dernier lui redonna de la vie. Ainsi l'éni est venue en vain du bouftout royal. Un jour, en se baladant a pandala, l'éni rencontra une joli demoiselle en danger et le rejoint de si tôt pour un combat acharné qui fure gagné de justesse. La personne voulut se marier avec le bel éni bravant tous les dangers pour sa bien aimée. Rendez-vous en [6.3], pour l'union de ces deux personnes. Lors du mariage , Full-life passe par la et demande a l'éni de tous les dangers si il veut rejoindre les rang d'Hemera

Je pense avoir tous dit, si il manque qu'elle que chose faite moi signe.

J'espere que cette candidature sera positive.

A très bientot sur Dofus, en attendant bon jeu a tous !

Cordialement Kévin.

(Excuse moi pour l'orthographe)

Dernière édition par doc-gyneco le Dim 17 Fév - 13:36 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Ta candidature me donne le sentiment que tu est sincére, si tu pourrais faire un petit RP, ca renforcerais cette idée.

Sinon c'est un petit pour je prefere attendre la réponse de mes confréres pour donner un vote definit.

Euh question , j'ai du mal lire Quel classe de perso a tu?

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Il manque un rp et d'autres précisions sur toi... J'ai beau chercher je ne vois pas quel classe tu es... Bref il en manque...

doc-gyneco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Escusez moi, j'ai édité ma candidature.

Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Bon alors mon Avis a moi Contre : fautes d'orthographes,phrases incohérentes
Pour : tu as l'air sympa IG, il manque des énis dans Hemera,
le RP quoiqu'un peu curieux, est moyen et tu as mis mon nom dans la candid' x)

POUR pour le Doc

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Assez bonne candid'
Je le connais IG ainsi que IRL.

Level respecté ainsi qu'un éni !

Alors je vote Pour

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Bon Dsl pour toi Mais je vais poster un contre ta candidature, je n'ai rien de speciale contre toi mais voila l'attitude de la guilde envers toi fais que je ne peux t'accepté, sa tombe tu es trés sympa mais la guilde me rend une autre image de toi.

il se peut que tu ne comprenne rien a ce message mais sache que mon vote est due a certaine personne qui a mon gout pourrissent la guilde. ( Alors le craft de ta bertheuze tu as tout maitenant?? )

Voila je vote CONTRE.

doc-gyneco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Mince je voulais vraiment intégré la guilde c'est vraiment dommage.

( oui c'est bon )

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Un seul contre ne t'empeche pas d'integré la guilde, si je suis le seul tu peux toujours y entré.....

Ne desespére pas pour autant, si la guilde change mon vote changera.

Mais Quand je parle personne n'ecoute peut etre que a force de refuser des choses la guilde bougera et redeviendra la guilde d'autrefois que j'aimais tant.

doc-gyneco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

J'espere que tous se passera bien. (Je voudrais que tu soit pour mais chaqun est libre de faire son choix)

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Contre, je ne tiens pas à ce qu'Hemera devienne une guilde de "mules", aussi bon niveau puissent-elles être.

doc-gyneco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée] Répondre en citant

Dommage pour moi je ne pourrais pas rentrer dans la guilde (grosse déception)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Doc-gyneco [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange