Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je rectifi désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: je rectifi désolé Répondre en citant

je connais une personne de votre guilde qui ma fait remarquer que la plupart des gens qui on été refusé a cause de leur orthograhe la je fait un ultime effort pour ecrire correctement sa fait 1 bout de temps que je me suis pas servi de l'orthographe prenez en compte se que je vous ai dit sur le precedent message je voulai juste vous prouvez que je ne suis pas analphabete donc voila j'espere que vous n'allez pas me saquer pour sa voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: je rectifi désolé Répondre en citant

Oué ziva zallé pas me saqué putin de busay v'la.

Deja si ta candidature est refusée et que tu veux quand même rentrer la moindre des choses et de la recommencer correctement.

De plus, ta candidature de base est comment dire..... NUL

Mon avis reste inchangé je te conseille de ne plus mettre les pieds ici car 2 erreurs sa pardonne pas.

Sur ce, je te souhaite quand même un bon jeux.

++

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: je rectifi désolé Répondre en citant

Non mais franchement, tu as 19 ans et tu dis, je cite: "sa fait 1 bout de temps que je me suis pas servi de l'orthographe"

Tu sais l'ortographe ca sert tout les jours... Même si t'en a ptêtre pas besoin (t'es peut-être un hermite qui vit dans une caverne) tu devrai avoir un minimum de bases, parce que la... c'est vraiment limite analphabete... a 19 ans Oo Sans déconner, ca fait peur /fear

Petite question: Tu sais lire correctement au moins? Car sinon tu risques de galérer en regardant le canal /g

Déja la tu dis faire un effort, donc tu ne correspond pas, car l'effort doit etre continuel dans notre guilde et non pas juste le temps de la candidature... (Pour ma part je n'ai pas envie d'une pollution visuelle style: Slt lé gar cmt vs allé? moi sa va supé, sui tro 1 roxxor de la lif vazy pt1 sta moa ktu parl???)

A Bon entendeur...

Désolé d'avoir répondu si cechement mais ca me fout hors de moi ce genre de candid Bannir Bannir Bannir Neutral

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:24 (2008)    Sujet du message: je rectifi désolé Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: je rectifi désolé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange