Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunka [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:39 (2007)    Sujet du message: Lunka [Validée] Répondre en citant

OYEZ OYEZ!

* S'avance sur l'estrade, ou plutot sur les planches de frènes soutenus par quelques malheureux bouftous *

Bonjour à tous, membre de Hemera.
Tout d'abord, laissez moi me présenter : Je suis Lunka un jeune Iop (Le premier qui ose dire - ou même penser - que Iop = bête goutera à la lame de mon épée Evil or Very Mad ). Après avoir parcourus la terre d'amakna maintes et maintes fois, éliminé bon nombre de bouftous et écraser une certainne quantitée de nain Xélor j'ai décidé de retourner dans ma cité natale : Bonta.

J'ai ensuite, tout comme mon père, été enrollé par Amayiro dans les rangs de sa milice. Cependant, après avoir battu énormément de démons, conquis une palanquée de téritoire j'ai pris la décision de changer de vie (encore une fois) et de me mettre à l'artisanat. J'exerce donc actuellement les métiers de Minneur/Bijoutier [HRP: Je peux changer selon les besoins de la guilde]. C'est pourquoi, j'aimerai rejoindre les rangs d'Hemera, guilde bontarienne et artisanne.

* Jette un regard noir au nain Xélor au fond de salle et repart *

[HRP]

Bon, trève de plaisanterie.
Dans la vie réelle (IRL comme on dit) je m'appelle Jonathan, j'ai 14 ans. Question étude je rentre un 2nde (ISI + LV2 pour les conaisseurs) l'année prochaine. Sinon je passe beacoup de temps sur le pc (Trop selon mes parents)
Voila, je reste à votre écoute pour toute demande Smile

[/HRP]

( Voila, j'ai refait le texte de ma candidature suite à un joli petit hack :S )

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: Lunka [Validée] Répondre en citant

CONTRE

Non,je voulais te faire peur, ze suis pour XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Lunka [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange