Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bambou [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

b1 bonjour je mapel maxime sur dofus mon nom est element heu que vou dire j'ai postulé chez vous il i a 1 moi j'ai été refusé je pensse que je n'avé pa le lvl b1 depui je sui lvl 86 ma pano heu je decri

coiffe:teradala
cape:guenille
ano:2foi ano du jeune vlad
amulette: dent de wabbit
botte: botorino
dague:La Thor-Boyaux(je les ador)
métié:bijoutié lvl30 boulengé lvl30
donjon préféré canidé

b1 dans la vie mé oby son le skate la musique(punk) é dofus je postule ici car tou lé jen que je koné dans votre guilde on lere cool ou le son com (morthal meme si la dropé dantagoule a ma place) pi voila jamé u de prob avec votre guilde fin me sui fé agro par matata 1 jour donc voila b1 si vou voulé pa de moi je repostule pa promi pperseverence jen é 1 peu pa tro voila je vous souhaite 1 bon jeux ^^ dsl pour lorthograf je c pa si je devé me forcé a ecrir parfetemen se que je fé mal avrédir ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

euh rassurez moi.. c'est un fake ?

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

Fake ou alors retourne en CP l'ami, même mon petit frère de 7 ans écrit mieux que toi.
Je te conseille de sortir et de partir en courant le plus loin d'ici dans les deux cas.

Contre. (Enfin on se demande si le monsieur attend vraiment nos réponses ...)

Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

Euh.... LOL

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow DEGAGE.

Bannir Bannir Bannir  REVIENS PLUS ICI.

Désolé mais une candidature pareil ne vaut meme pas le coup d'etre posté.

Nete pa dacor lé nami?? Mort de Rire

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

OMFG... Shocked Shocked Shocked

J avais jamais vu une telle candid

----> a encadrer d'urgence

secator
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

T'es sur que tu as 19ans ? Dire que tu vas bientôt entrer dans le monde du travail, lol si tu fais une lettre de motivation comme ça, j'aimerais pas être à la place de ton emplyeur pour essayer de te déchiffrer...

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

bon déja question écriture je peut pas fort parler mais la c'est quoi????
t'est analphabéte ? ou simplement que sa t'emmerde de faire une candid' correct?
bon la contre

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

Le punk c'est bien, le skate c'est bien, un punk-skater, je demande à voir Rolling Eyes

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

serieu g ri1 conpri, c bourè d fote d'or tografe é c pa pocible d postè 1 candid kom çâ !

Bannir Bannir Bannir

CONTRE

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

Désolé je me sens obliger de poster bien que je ne suis pas encore parmi vous.

"Koné , avrédir"...

OMG quoi !

"il i a 1 moi j'ai été refusé" Je comprend un peu la raison de ce refus si il y a un mois tu écrivais pire que ça... Enfin a par ça bon jeux a tout le monde !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Bambou [Refusée] Répondre en citant

secator a écrit:
T'es sur que tu as 19ans ? Dire que tu vas bientôt entrer dans le monde du travail, lol si tu fais une lettre de motivation comme ça, j'aimerais pas être à la place de ton emplyeur pour essayer de te déchiffrer...

Tu crois qu'il va s'emmerder à lire ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Bambou [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange