Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sor-cier [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sor-cier
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Bonjour tous, Very Happy

In Games:

Je suis un xelor feu, nommé Sor-cier, je suis level 83 actuellement, je n'ai pas trop xp depuis une semaine car j'ai eu un petit soucis personnel... Je joue depuis environ 4mois, avant j'avais un cra nommé Mounti (level 40, feu) que j'ai arreté, puis j'ai monté ce xelor feu. Ancienne guilde la mienne "apocaliptyk"

Je vous présente mon Stuff:

Cappe: Cappe hote
Coiff: Coiff BR
Anneau: Anneau BR, Anneau nyme
Ceinture: Ceinture tortue Rouge
Bottes: Getta Feudala
Amulette: Amulette BR (+30 et quelque en Intel)

Mon Stuff avenir:

Euh... Dejà la pano Feudala...

Mon stuff XP:

No comment please:

Coiff Prespic
Cappe Prespic
Embleme livide
Adelus
Anneau du prespic

(Sinon je prend la pano de ma femme qui donne +200sagesse, elle ne la prend jamais)

Mes métiers:
Cordonnier: 31

Alchimiste: 51

(je craft gratuitement) Si vous avez besoin de moi venez me mp (je sais qu'il y'en à dejà qui ont ces métiers...)

IRL:

Je m'appelle quentin, j'ai 14ans, Collégiens, 3eme, Dispo tous les jours

PS: Petit bug venant de mon ordinateur je lance dofus tape mon mdp ainsi que mon nom de compte et met que le mot de passe incorrect, juste pour prevenir.

Pourquoi avoir choisis Hemera:

Parce que je trouve la guilde assez sympa avec des personnes sympathique, la bonne ambiance me semble bien y regner. je pourrais aider à xp ou au Drop. De personnes très sympathique avec du skill (Desolé pour ce mot... Je joue a Counter Strike...). Et franchement, ca fais longtemps que j'attend avant de pouvoir enfin postuler pour cette guilde.