Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sor-cier [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sor-cier
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Bonjour tous, Very Happy

In Games:

Je suis un xelor feu, nommé Sor-cier, je suis level 83 actuellement, je n'ai pas trop xp depuis une semaine car j'ai eu un petit soucis personnel... Je joue depuis environ 4mois, avant j'avais un cra nommé Mounti (level 40, feu) que j'ai arreté, puis j'ai monté ce xelor feu. Ancienne guilde la mienne "apocaliptyk"

Je vous présente mon Stuff:

Cappe: Cappe hote
Coiff: Coiff BR
Anneau: Anneau BR, Anneau nyme
Ceinture: Ceinture tortue Rouge
Bottes: Getta Feudala
Amulette: Amulette BR (+30 et quelque en Intel)

Mon Stuff avenir:

Euh... Dejà la pano Feudala...

Mon stuff XP:

No comment please:

Coiff Prespic
Cappe Prespic
Embleme livide
Adelus
Anneau du prespic

(Sinon je prend la pano de ma femme qui donne +200sagesse, elle ne la prend jamais)

Mes métiers:
Cordonnier: 31

Alchimiste: 51

(je craft gratuitement) Si vous avez besoin de moi venez me mp (je sais qu'il y'en à dejà qui ont ces métiers...)

IRL:

Je m'appelle quentin, j'ai 14ans, Collégiens, 3eme, Dispo tous les jours

PS: Petit bug venant de mon ordinateur je lance dofus tape mon mdp ainsi que mon nom de compte et met que le mot de passe incorrect, juste pour prevenir.

Pourquoi avoir choisis Hemera:

Parce que je trouve la guilde assez sympa avec des personnes sympathique, la bonne ambiance me semble bien y regner. je pourrais aider à xp ou au Drop. De personnes très sympathique avec du skill (Desolé pour ce mot... Je joue a Counter Strike...). Et franchement, ca fais longtemps que j'attend avant de pouvoir enfin postuler pour cette guilde.

Rp:

(Desolé je ne suis pas très doué pour ce genre de chose)

Alors,

Un petit xelor né d'une maman bwork et d'un papa xelor, étant jeune je fus tombé dans la marmite de soupe d'oeil de kanigrou bien tendre, Ma mère ma dis " hééééé!!! Banane sors de là, j'y ai mis des choses pas bonne pour toi!!!"
Effectivement, je m'en suis rendu compte après, Ma petite taille...
A l'âge de 10ans je mesurais 1,20m... Tous le monde se moquait de moi, Je ne m'attaquais que au petit piou... Qui encore me faisais des bobos... A mes 30ans je commence a aller voir les pichons prés de la plage ou maman m'emmenais me baigner; Papa avait son magasin de Sablier... Les pichons orange, je les trouvais ignoble... Avec leur resistance Feu (>.<)...
Les blanc et les vert passaient a la casseroles "slurp" j'en ai l'eau a la bouche...
Puis beaucoup d'années sont passées, le nombre de pichon s'accumulaient, Les donjons bouftou sont venus apres a mes 40ans je me suis marié avec une divine Sadida du level 93 (maintenant) appelé "Battal", nous nous sommes mariés avec peu de monde dans l'eglise (Moi et elle ^^') Mort de Rire Jusque mon niveau 83 nous sommes allés xp au Donjon bouftou et autres et surtout les pandikazes.

Voilà desolé pour les fautes d'orthographes... J'espere que vous ne serez pas trop méchant "Aieuh" ca me piquote les noeilsssssssss il est temps d'aller faire un pitit dodo Smile

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a me MP: /w sor-cier

@+
Amicalement Sor-cier

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Mis a part le stuff qui n'est pas utile dans les candidature chez nous, la suite est bien faites et j'aime bien ta candidature, tuu me parait honnete, sympa et motivée.

Moi ce sera un Pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:58 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Pour aussi, (meme si j'aime pas le pseudo xD)

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Ah...
Pour mon pseudo je sais pas d'ou je l'ai sorti (>.<) Il n'est pas magnifique pour un xelor ? ^^' Laughing

** Arrow Sors en courant allant se cacher dans une poubelle et pleure Wink **

Dernière édition par sor-cier le Mar 12 Fév - 19:24 (2008); édité 1 fois
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:23 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

*pleure x)
Sinon ouai mais pourquoi l'avoir coupé en deux, t'es prédestiné a sor-tir ?

sor-cier
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:26 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Oula, ca revient a loin ça...
Enfete je sais pas trop pourquoi j'ai mis le "-" xD
Oulalalala le cerveau ne marche pas tres bien Laughing
Bon je go au college Confused

a+

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

tu a mon pour

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

moi je trouve ta candid' assez cool (pur diversifier j'ai mit le assez XD) et voila rien d'autre a dire Razz

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai pu parler longtemps avec lui IG et il n'écrit pas en SMS , il est sympa , et motivé !

Pour

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Comme dis IG, je te donnes mon pour Smile

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:53 (2008)    Sujet du message: Sor-cier [Validée] Répondre en citant

Bonne candidature rien d'autre à dire

Pour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Sor-cier [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange