Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xeden [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeden
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Bonsoir a tous !

IG : Je me nomme Xeden Osamoda au marteau de feu , je suis actuellement lvl 76. J'aime taper les montres de ma frappe du crak mais aussi invoquer. Invoquer oui mais pas n'importe quelle invocation je n'invoquerai que le sanglier , prespic , crakleur ,
bwork mage , et dragonnet rouge. Le reste du temps je ne taperai qu'avec la force de mon intelligence Okay

Je ne dispose d'aucun métier mais je pourrai éventuellement m'adapter pour des besoins en guilde.

Ps : Je suis d'alignement neutre.

RP

Xeden n'étais point conscient , sortant a peine du champs de bataille titubant a moitié la bataille l'avais en effet sonnée.
Se promenant au milieu de ces champs dévasté par la haine de la guerre les lances y trainaient , les haches de guerre actuellement sorti de terre. Plus rien ne serai plus comme avant. Xeden se dirigea vers le village de son enfance Astrub , pour espéré apercevoir une lueur d'espoir , de vie...

Arrivé a point nommé devant son village les miliciens se disposaient devant lui inerte , il rentrait quand même et voila ça vu voyais ce triste spectacle les Bramariens avaient tout dévastés maisons éventrés , arbres déracinés la bataille fût rude. Mais Xeden sera un grand guerrier puissance et stratégie feront ça force , il ne fera plus les même erreurs qu'avant...

Xeden reparti chasser dans la forêt loin de son village dégouté par la haine de l'homme , l'espoir transformer en rage , la rage destructrice qui verra tomber ces Brakamariens....

FIN

IRL : Je me prénomme Sandro j'ai 17 ans , j'habite a Paris .
Je joue a Dofus depuis environ 1 ans mais sérieusement depuis 5 - 6 mois.

Héméra ?

Oui Héméra car je recherche une guilde solidaire organiser , a première vu disposer d'un forum me semble déjà une bonne chose pour une organisation correcte.
Je recherche aussi de la rigolade , de la sympathie.
Mais je désir aussi aider de quelque manière que cela soit (drop , xp , métier...)

Merci de m'avoir lu j'accepte d'ailleurs les règles lu auparavant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Xeden a écrit:

Je ne dispose d'aucun métier mais je pourrai éventuellement m'adapter pour des besoins en guilde.

Nous sommes une guilde artisanne à la base

A part ça tout va bien, donc un petit pour

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

J'ai fais le tour de ta candidature et moi je suis Pour. Des osa ont en as trés peu et tu m'a l'air sympa, ta candidature est bien faites, tu as l'air motivée.

Pour moi il n'y as aucun probléme a ton adhesion.

Sur ce bon jeux a tous.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Citation:
Merci de m'avoir lu j'accepte d'ailleurs les règles lu auparavant.

J'adore cette phrase !!

Pour.

Xeden
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Petit poste pour ne pas tomber dans l'oubli ma motivation est toujours présente. Idea

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas^^ ta candidature ne tombe pas dans l'oublie.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

ya ke lé candid ékrit kom sa ki st ds loubli !

Xeden
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
ya ke lé candid ékrit kom sa ki st ds loubli !

Mr. Green Compréhensible ça pique affreusement les yeux tout ça !

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:29 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

J'attend peut-être un peu plus de réponse, mais pour moi çà sera pour, nous manquons cruellement d'osa!

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

pour , car on a aucun osa de co régulirement si je ne m'abuse ? love j'adore m'abuser de moi même ^^

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La candidature est complète, tu m'as l'air sympathique . Pour une fois quelqu'un lit les exemples de candidature !

Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Ce sera également un POUR de ma part :]

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Bonne candidature, nous manquons d'osa.
Pour

Matiere
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Xeden [Validée] Répondre en citant

Moi dire POUR

Moi content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Xeden [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange