Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angellar [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

IRL :
Bonjour, je m'appelle Romain, je vais avoir 13 ans, je suis en 4ème, je joue à Dofus depuis environ 6 mois.
Je sais pas trop quoi dire mais bon, c'est pas le plus important.

IG :
il été 1 foi un sadi ki entre dns la sal de Hemera lolmdr, et i dit slt je ve etr recruté mci et a + dns la guild

Euh... je recommence :

Un Pwalus entra dans la salle réservé aux recrutements.

Bonjour à tous, Dame et Sieur Hémériens, je m'appelle Angellar, un petit disciple à la pilosité développé,
excusez-moi de vous déranger...

Tous le regardèrent d'un air étrange, certains pouffaient dans leur barbe.

J'aimerais être recruté dans votre belle et grande famille, peut être vous allez me refuser mais j'aurais essayé.
Donc, je reprends, je suis de cercle 68, oui je sais je n'ai pas le niveau requis et je m'en excuse, mais mon choix s'est porté vers vous.
Mon adoration pour le bon pain au graines de pavot m'a donné l'envie de pratiquer le métier de Boulanger(97), mais je suis d'abord passé Paysan(52)
pour choisir moi même les meilleurs céréales et ne pas les importer. Plus tard j'ai choisi de me coudre mes capes et chapeaux mais je n'y suis point encore à ce stade, mais j'ai tout de même choisi le métier de Tailleur(14).
Mon passé vous importera surement peu mais je tiens tout de même à vous le dire.

Certains, indifférents au début, commencèrent à l'écoutait.

Je viens d'une toute petite famille qui était la Kam'Hora, nous étions unis jusqu'au jour ou la vie devint plus dur, les habitants du Village avaient