Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angellar [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

IRL :
Bonjour, je m'appelle Romain, je vais avoir 13 ans, je suis en 4ème, je joue à Dofus depuis environ 6 mois.
Je sais pas trop quoi dire mais bon, c'est pas le plus important.

IG :
il été 1 foi un sadi ki entre dns la sal de Hemera lolmdr, et i dit slt je ve etr recruté mci et a + dns la guild

Euh... je recommence :

Un Pwalus entra dans la salle réservé aux recrutements.

Bonjour à tous, Dame et Sieur Hémériens, je m'appelle Angellar, un petit disciple à la pilosité développé,
excusez-moi de vous déranger...

Tous le regardèrent d'un air étrange, certains pouffaient dans leur barbe.

J'aimerais être recruté dans votre belle et grande famille, peut être vous allez me refuser mais j'aurais essayé.
Donc, je reprends, je suis de cercle 68, oui je sais je n'ai pas le niveau requis et je m'en excuse, mais mon choix s'est porté vers vous.
Mon adoration pour le bon pain au graines de pavot m'a donné l'envie de pratiquer le métier de Boulanger(97), mais je suis d'abord passé Paysan(52)
pour choisir moi même les meilleurs céréales et ne pas les importer. Plus tard j'ai choisi de me coudre mes capes et chapeaux mais je n'y suis point encore à ce stade, mais j'ai tout de même choisi le métier de Tailleur(14).
Mon passé vous importera surement peu mais je tiens tout de même à vous le dire.

Certains, indifférents au début, commencèrent à l'écoutait.

Je viens d'une toute petite famille qui était la Kam'Hora, nous étions unis jusqu'au jour ou la vie devint plus dur, les habitants du Village avaient
déjà leur famille, donc notre Maman à tous décida de nous laissait vivre de nos propres ailes.
Mes ailes à moi ne sont pas encore déployés, mais je pense qu'elles seront blanches.
Voilà, j'ai finis, sachez que je suis prêt à tout entendre, les refus ne me font pas peur, au contraire cela m'évitera d'éventuels erreur.

Angellar ferma la porte, laissant les Hémériens à leur décision positive ou non.

Angellar sortit donc de la salle et s'en alla à la Milifutaie, triste car orphelin et à la recherche de LA famille qui le comblerait.

[HRP] Voilà désolé de mon niveau, j'espère que sa ne portera pas défaut, sur ce bonne journée à tous, et désolé des fautes :/[HRP]

Angellar

[Edit 1 : Ajout des métiers]

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

J'aime bien ta candid' !
Tu as des métiers mais tu n'es pas niveau 80, je te conseille donc d'aller xp ton 80 et de revenir nous voir une fois celui-ci atteint Smile

Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Nanmého, tu crois que je fais quoi ? Que je compte les Trools

Sinon oui, c'est ce que je suis en train de faire.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Très sympathique, écrit bien, niveau convenable, métiers qui rattrapent...
Pour !

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Ouaip', sympa la candidature !
Moi je serai pour une mise à l'essai (Et il pourra xp pendant ce temps ?)

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Bonne candidature (Malgré qu'il ne respecte pas le level pour l'instant). J'ai déja eu l'occasion de le rencontrer IG (Aux cryptes, et même de lui acheter des sangs de vampire Cool)

Je suis pour.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Pour aussi très sympathique IG

Angellar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Merci pour vos Pour, sa me fais très plaisir.
J'attends avec impatience les autres réponse.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Ohhhh Non encore un poilu " je te préviens si tu revends tes poils moins cher que moi je te ****"

Bonne candidature levl juste mais bon ...
Petit pour mais petit !!

Matiere
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Huuum ca fait du bien une bonne candidature... pour l'instant elles etaient toutes pourries, donc ca releve le niveau, j'aime bien! (Désolé pour les rédacteurs des candids pourries mais avouez que vous ne vous etes pas foullé)

Pour ma part, je dis POUR... Cependant essaye d'obtenir ton lvl 80 et revient nous dire quoi...

Matiere

Angellar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Oui, je sais que mon lvl vous gène énormement !
J'essaie d'aller le plus vite possible pour mon 80.......... plus que 11 niveaux, mais bon je prends sa bien, enfin une vraie guilde s'intéresse à moi (à part Kam') =).

Matata
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

Pour Smile on a toujours besoin de poils pendant l'hiver :°

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

ENFIN !! Te re voilà =]
Pour bien sûr

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

C'a fesait longtemps qu'une bonne candidature ne nous etais pas parvenu alors ce sera un Pour sans hésitation de plus des bon lvl de métiers, le niveau actuel est un peu a monter mais je pense qu'en semaine d'essai sa sera accompli.

J'espere de revoir parmi nous.

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Angellar [Validée] Répondre en citant

mouimouimoui trés interessant ben moi je suis pour ta l'air coool enfin faut voir ^^'
donc POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Angellar [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange