Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deca-leretour [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deca-leretour
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

salut moi c'est deca-leretour

mes pote m'apel deca-feiné allé savoir pourquoi

IG:
chui un feca lvl 102 je joue a 7 pa 4pm 290pdv mon stuff n'ai pas encore finit , mon metier chui tailleur lvl 1 Sad
mon stuff:
coiffe: la bertheuze
cape: cape du desir o'boul
ano:scaranneau rouge fm feu
ano:anneau du mental fm feu
bote:gelobotte
ceinture: geloture
amu: amulette bouftou royale fm feu
arme:krysto je test le fm 80%
IRL:
je m'apel romain j'ai 16ans (depuis 5jours Laughing ) a oui au faite desoler les fille chui deja prit Cool

pourquoi hemera?
cette guilde et connu pour une bonne organisation des sortie il y a des bons artisan comme mahiro , puis les ange (les anges fille mon toujours fait craquer)

pour l'instant chui neutre je peut me mettre ange si besoin merci

aurevoir et a bientot parmi vous j'espere

deca-leretour

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Des fautent d'orthographe , le stuff importe peu et on a pas de Role Play , c'est plutot contre pour ma part ( en fait , je pense que sans mahiro tailleuse lvl 100 ) tu n'aurais pas postulé , mais cela dit je peut toujours me trompé mais bon...

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Citation:
puis les ange (les anges fille mon toujours fait craquer)

Moi c'qui me fais craquer c'est ta candid' :')

Citation:
Des fautent

HUM HUM ! (sinon je suis mdr djinn)

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Contre, trop de fautes je pourrais pas accepter ça en /g

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Zaaru arrête le flood ça ne fait pas avancer les choses surtout pour le candidat !!
Ensuite les post-it ne sont pas lus c'est bien dommage surtout rien que pour le respect, manque le Rp.

Neutre (attends de voir le Rp et les réels motivations)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Go voir les post-it

Roud
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Ui faudra pensé a mettre dans le post-it que les equipements et les stats du perso, n'ont pas a être ici car le voir a chaque post c'est énervant et sa sert a rien.

Fais un Rp, enleve ses equips, et approfondi tes motivations et ton texte de candidature et je te donnerais mon avis.

Pour instant neutre.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour l'instant c'est bourré de fautes, le stuff ne fait pas la sympathie du personnage donc c'est pas utile !
Il n'y a pas de RP et les motivations ne sont pas très dévellopées (c'est sympa pour les anges filles mais c'est pas serieux comme motivation^^)
Je pense que la candidature doit être refaite.

contre

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Pas mal de fautes, motivations pas super, candidature trop orientée sur le stuff à mon gout (Encore si il serait over-roxxatif à la limite et encore, mais là ....)

Contre pour moi.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Roud a écrit:
Ui faudra pensé a mettre dans le post-it que les equipements et les stats du perso, n'ont pas a être ici car le voir a chaque post c'est énervant et sa sert a rien.

Fais un Rp, enleve ses equips, et approfondi tes motivations et ton texte de candidature et je te donnerais mon avis.

Pour instant neutre.

CF mon post-it sur le RP

Matiere
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Contre pour ma part...

Candidature archinulle... Pas de rp, pas des phrases correctes, pas de motivation... Bref ca craind

En plus feca lvl 102 et tres mal stuffé...

Un gros contre pour moi.

Ps: Bon anniversaire

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

Contre pour toutes les mêmes raison que mes camarades.

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée] Répondre en citant

alors, bon pour commencé. tu dis:
-a oui au faite desoler les fille chui deja prit
et
-les anges fille mon toujours fait craquer

genre t'est casanova
j'aime pas trop ça. genre gars qui se la pete a fond...
désolé mais CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: deca-leretour [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange