Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goahuld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goahuld
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Bonjour;
Je suis un eniripsa lvl 72, je suis alchimiste lvl 59.
Alors voilà mes examun fini, je tiens a réécrir ma candidature car j'ai fait pas mal de bourde et surtout maintenant je suis le seul à avoir mon mot de passe donc: j'ai un sacrieur lvl 86 avec lequel j'aide mon eni a monter de level .
Je m'appelle Baptiste j'habite en Seine et marne pour se qui sachent pas où c'est, sud-ouest de Paris.
Je cherche une guilde avec qui je pourrait faire des choses avec qui je pourrait passer un bon moment =) (se que je recherche depuis mon début dans dofus) surtout une guilde à long terme . Mon sacrieur est paysan 92 et boulanger 100 et aussi une mule bucheron 45 que je commence a monter seulement voilà vous savez tous de moi et perso j'attand reponse positive Okay

ps: Ilirea excuse moi encore pour ton perco ='(

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

goahuld a écrit:
ps: Ilirea excuse moi encore pour ton perco ='(

Il y a pas que pour çà que tu devrais t'excuser, une candidature baclée aussi, non?

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Je n'ai toujours pas changé d'avis.

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

j'aime pas trop ta candid' elle est non compléte désoler

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est vrai que la candidature n'est pas très dévellopée et il n'y a pas de RP ( ce n'est pas essentiel mais c'est toujours bien vu ^^).

Contre

PS : Refait là en regardant les modèles pour la structurer comme il faut !

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Je suis plutot neutre, en fait tu sa l'air sympa et sa serait bien de t'avoir avec nous mais c'est vrai que la candidature est un peu baclée je trouve.

Lis le post-it, certaine candidature accepté et compare avec la tienne.

Je suis sur que si tu en fait une Belle, bien présenté avec un peu d'espace ( tout serré ta candidat' la ), tu pourrais êtr epris, du moin tu aurait un Pour de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Goahuld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange