Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sadi lvl 113 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadi-malibu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
L'histoire de mon personnage , j'ai commencé Sadi-malibu qui est un sadi de type terre au le début du serveur.
J'ai joué tout l'été mais a la fin aout me suis fait hack et arrete pendant 2 mois.
J'ai recomencez a jouez pendant les vacance de la toussaint mon sadi etait lvl 102 la.
Puis aux vacances de Noël un amis lvl 156 sur rykke qui et lvl 172 maintenan.Depusi mon hack je n'ai pas tro up souvent et en se moment je suis encore entrain de me restuffe.
Je suis un Sadi de type terre et lvl 113, paysans lvl 63 , boulanger lvl 100 et bucheron lvl 36, j xp mes metiers depuis cet été car il me bcp de pains pour que je gagne de l'argent , mais s'il faut que je face quelque chose pour quelqu'un de la guld je le ferais.

En irl je m'appelle guillaume ( guigui pour les intime), j'ai 19 ans, j'habite à charleroi en belgique. J'adore le r&b , j'adore les films comme saw 3.

Je souhaite intégrer votre guilde car c'est une guilde qui a une tres bonne reputation, et j'aime bien mahiro.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadi-malibu
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

a oui dsl pour vaut perco j'etais encolere

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

un gros contre de ma part

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Un enorme CONTRE

Roud
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Lol tu ose revenir aprés ce que tu m'a dit la derniere fois.

De plus revenir et faire une candidature toujours aussi naze, c'est pas la peine.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Contre, rien que le fait de dire 'SADI LEVEL 113', montre que tu comptes sur ton level plus que sur tes métiers, ou ton language pour rentrer...

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est bourré de fautes et de languages SMS !
Il n 'y a toujours pas de RP, et c 'est pas parce que tu t 'excuses qu 'on oublie ce qui s'est passé !

CONTRE

Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:48 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

sadi-malibu a écrit:
j'habite à charleroi

Sans vouloir généralier -___- on comprend mieux son impolitesse et son coté j'me la pete chui 113 et jparl com un bouffon'

Namuuuuuuuur en fooooooooooooooooooorce

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

j'habite entre charleroi et namur

jemeppe sur sambre et vais a l'école a l'unif de namur ca change quoi ?

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Et ben justement, t'as vu le résultat Heero Laughing

(Nan, je déconne, c'est pas cool ce que tu dis là Matiere, c'est pas parce que la candid' est pourrie qu'on peut dire n'importe quoi ^^)

Menthe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

contre et même si tu est en colère c'est pas une raison. et vu les gars qui habite à charleroi:"Putain ty, j'vais allez m'payer une carapils z'y va zincou" ça le fait pas vraiment tu vois!

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Mais non je deconne Illi, c est ironique...

Quoi que quand tu connais la mentalitée Carolo tu comprend parfois certaines choses... J'ai été 2 ans a l'école la-bas, franchement ca fait peur... C'est un autre monde comme si tu comparait les quartiés chics de Paris et les banlieues... Ben Charleroi, c'est la banlieue partout, ma tante tenais un magasin Levi's rue de la Montagne (rue commercante qui monte)...

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Meme si la candidature sera refuséé vous vous ecartez un peu du sujet la......

Matiere
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:26 (2008)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée] Répondre en citant

Bref revenons au sujet ^^

Contre pour ma part et ce juste pour la candid totalement baclée, le manque de tact dans la présentaion "SADI 113" , Orthographe je n'en parle même pas. (Tout préjugés "inter-ville" ecartés pour une analyse des plus objective qu'il soit) ----> Oulà quelle belle phrase, je m'étonne moi-même...

Bon sur ce bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: sadi lvl 113 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange