Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kazanova [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazanova
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Mon nom est Med Amine, et j'ai 15 ans!
Mon personnage s'appelle " kazanova "
c'est un Iop level 95 de type terre
Le choix vous appartient! Je pose ma candidature car je trouve que Hemera est une bonne guilde, que c'est une guilde qui avance bien et qu'il y'a une bonne ambiance (ont ma informée =) Je pence m'investir à fond dans cette guilde! Et je suis méga motivé!
Pour la guilde je pence bien m'investir, je pence que c'est important si l'on veut ce faire une place dans une guilde! Et participer énormément à l’activité diverse que la guilde me proposera!
Je ne sais pas trop ce que je peux apporter à la guilde à par mon humour, ma bonne humeur, ma foi en Hemera :p, mon soutien dans des combats importants, mon aide aux défonces de perco même si je ne serai pour le moment pas trop utile, mon drop :p (que je donne quand des aventuriers en ont besoin). Je suis à 90% en xp quand je suis en donjons (et quand j'en ai envi =) Mais par contre je demande à être à 5% quand je suis en mode xp =)
Je n'ai plus de panoplies drop car je me suis fait haké réssament mais je me suis fait de nouveau une panoplie PvP.! Je vais me refaire une panoplie drop/Xp car ça va être utile même très! Dsl pour les fautes d'orthographes! Si vous avez d'autres question MP moi: /w Kazanova ...
Comme je n'ai plus de panoplie XP/drop voila ma panoplie PvP:

Chapeau: Chapeau terrdala
Cape: brouteuse
Ceinture: ceinture tortu verte +41 force
Anneaux: Alliance terrdala et anneau scara vert
Bottes: geta terrdala
Amulette: Amulette dent de wabit
Arme: fausse griffe de geanale

Je suis super motivé par votre guilde et j'ai vraiment envie de faire parti de votre famille dont je serais une des grand-mère lol

<3<3<3<3 Et merci à tout le monde pour votre soutien!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morthal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

Ouais ton lvl est pas mal t'as l'air sympa mais je reste neutre j'aime bien les Rp Very Happy

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

http://black-thunder.fr:80/mod/Gestion-Candidatures.mod.php4

A lire , ça en dit long , tout autant sur l'intelligence que sur l'opportunisme du sus-nommé . ^^

PS : Et je ne saurais taire le fait que mes sources te décrivent comme un type grossier qui ne paie même pas les artisans pour un travail ...

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

(Le lien marche pas Mishra, pas chez moi en tout cas.)
Sinon, c'est vrai que bon... Poster exactement la même candidature chez Black-Thunder, fallait le faire Mort de Rire

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

Je crois que malheureusement pour toi çà va pas le faire!

kazanova
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: .... Répondre en citant

ben oui je veus tanté ma chance psk je suis perdu et je cherche une blle guilde c pour sa ke je^pose des candidatures chez vous et les black-thunder psk voius etes l'un des guilde ke j'adore

Keturstory2
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

Lol Kazanova t'est pas trop intelligent car tu a aussi une candidature sur notre forum
http://zong.xooit.fr/t57-recrutement.htm
Fait bien ton choix car tu postule n'importe où

morthal
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: kazanova [Refusée] Répondre en citant

Et tu parle SMS...
Non pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: kazanova [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange