Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Fraize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraize
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

Voila, ça fait déja quelques jours que je pensais à quitter la guilde, ce n'est en aucun cas à cause de vous car Hemera est une des rare guilde où je me plaît bien et où il règne une bonne humeur constante, seulement des amis très proches (Shaman-King, Repoz si vous connaissez) ont rejoint les Black-thunder depuis un moment déja et j'ai vraiment envie de jouer avec eux entre "guildeux", je vais donc tenter de les rejoindrent. Biensûr j'ai beaucoup hésiter à prendre cette décision puisque je me plaisais vraiment dans Hemera, donc si vous avez un jour besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésitez pas à me mp, j'ai vraiment passer d'excellent mois à jouer avec vous et je vous en remercient.

A une prochaine fois IG probablement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

JE SUIS CONTRE !

Arrow

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

En quittant la guilde tu es sur ma liste des personnes qui me doivent quelque chose (ça s'alonge XD)

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

Bonne continuation a toi Fraize. J'espere que tu n'agressera pas nos percos comme eux le font^^.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

Citation:
J'espere que tu n'agressera pas nos percos comme eux le font

Je souhaiterais savoir précisément de qui il s'agit . Personnellement je n'attaque plus depuis belle lurette les percos Héméra .

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

Je sais pas non plus, il me semble pas qu'on est déjà eu des problèmes avec les BT de ce côté

Roud
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

C'était un sacrieur lvl 133 il me semble accompagné d'un sacrieur 7x, du nom de deva-.... je ne suis plus sur de son nom mais sacrieur 13X venant de chez vous ca c'est sur.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Départ Fraize Répondre en citant

Deva-Damercril n'est plus chez nous . Merci de prendre davantage d'infos avant de généraliser une initiative perso de manière aussi diffamante . =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Départ Fraize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange