Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaza [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaza
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, Je m'apelle Kaza, je suis un enutrof ( Chance ) lvl 66 je joue sur le serveur Rikke-Errel depuis 2 Mois environ.
Je suis équipé en 3 pano: - Panoplie Akwadala qui me donne : + 228 en Chance
+ 160 en Vitalité
Ce qui me fait un Totale de 208 Pp avec mon Vilain Petit Corbac + 10 Pp !

- Panoplie + 49 Cc + 2 Pa : Utile pour le PvP

- Panoplie + 51 Dommages : Très Utile aussi au PvP

- Panoplie Sagesse : + 236 Sagesse

Je suis démon juste pour allez xp a Otomai ( Je prend le Prisme ), en attendant de faire la quete, après je serais Ange.

Donc voila, Je sui Parcho à : 50 Chance
50 Agilité
25 Sagesse
2 Vitalité Smile

Sinon Bah je m'apelle Kevin, J'ai 15 ans, Je suis en Classe de 3 ème, dans le 86 Smile
Je joue a Dofus a peu près 2 Heures Par Jour, Et le Week-End, Un peu plus ( Pour pas faire le No-Life Smile
Bon Bah voila je vous souhaite un très bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Hmm... La présentation de son stuff n'est, selon moi, pas la partie la plus importante d'une candidature.
Qu'en est-il de tes métiers ?

(Et puis, être Brâk' et postuler dans une guilde Bontarienne, ça le fait moyennement quand même :])

Contre pour moi.

djinn
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Il manque le Rp ^^
Mais attend plutot d'être bontarienne parsque la ^^'

Kaza
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

C'est bon j'ai enfin fait cette quete je suis maintenant bontarien
Pour les métiers je n'en ai pas pour le moment. Mais bon je préfère passer du temp a xp et a dropper plutot qu'a xp un métier Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Kaza a écrit:
passer du temp a xp

66 lvl en deux mois, gg, moi je préfère glander XD

Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Candidature pauvre: pas de RP, il n'y as d'explication sur la motivation a entré dans la guilde, l'equipement euh... on s'en fou un peu^^. C'est pas sur sa qu'on base le recrutement.

C'est un contre pour moi.

Kaza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Pour le Rp je suis pas Top en Rédaction dsl ^^

Je serais très motivé d'entrer dans votre guilde car moi perco j'arrete pas de changer de guilde et sa commence à bien faire :']
Puis votre guilde a l'air motivée et sympa, tout ce que je recherche en faite Smile Petite info je suis passer 67 :p

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

De une on dit perso pas "perco" et de deux si tu es vraiment motivée un petit RP ne posent pas de probléme, je n'aime pas non plus en faire pourtant il faut passer par la.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Roud a écrit:
De deux si tu es vraiment motivée un petit RP ne posent pas de probléme, je n'aime pas non plus en faire pourtant il faut passer par la.

Tout à fait d'accord !
Un RP n'est pas obligatoire mais c'est un plus je trouve pour montrer, de
1) que tu es motivé
2) que tu sais faire un RP et que tu joue un peu Role-play et pas monter une personnage juste pour "déchirer sa race !"
(Excusez moi pour l'expression x)

Plutôt contre.

sicarius
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Arrow Contre pour moi
Arrow Tu es chez deja dans une guilde

Kaza
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Bon merci à tous mais vu le nombre de contre que j'ai sa risque pas de faire grand chose si je fait le Rp ! Au revoir Smile

Roud
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

C'est sur que avce une phrase pareille tu ne fait que t'enfoncer.

A ta place j'aurais refait un bon truc mais la je crois que dans ton cas ce n'est même plus possible, baissez les bras aussi facilement sa montre ta réelle motivation.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même si tu avait fait un RP moyen ( c'est pas un souci), çà aurait prouvé que tu était motivé !
Mais lacher des réflexions comme çà et abandonner c 'est pas très bon pour la motivation.
Contre

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Kaza [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange