Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaza [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaza
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, Je m'apelle Kaza, je suis un enutrof ( Chance ) lvl 66 je joue sur le serveur Rikke-Errel depuis 2 Mois environ.
Je suis équipé en 3 pano: - Panoplie Akwadala qui me donne : + 228 en Chance
+ 160 en Vitalité
Ce qui me fait un Totale de 208 Pp avec mon Vilain Petit Corbac + 10 Pp !

- Panoplie + 49 Cc + 2 Pa : Utile pour le PvP

- Panoplie + 51 Dommages : Très Utile aussi au PvP

- Panoplie Sagesse : + 236 Sagesse

Je suis démon juste pour allez xp a Otomai ( Je prend le Prisme ), en attendant de faire la quete, après je serais Ange.

Donc voila, Je sui Parcho à : 50 Chance
50 Agilité
25 Sagesse
2 Vitalité Smile

Sinon Bah je m'apelle Kevin, J'ai 15 ans, Je suis en Classe de 3 ème, dans le 86 Smile
Je joue a Dofus a peu près 2 Heures Par Jour, Et le Week-End, Un peu plus ( Pour pas faire le No-Life Smile
Bon Bah voila je vous souhaite un très bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Hmm... La présentation de son stuff n'est, selon moi, pas la partie la plus importante d'une candidature.
Qu'en est-il de tes métiers ?

(Et puis, être Brâk' et postuler dans une guilde Bontarienne, ça le fait moyennement quand même :])

Contre pour moi.

djinn
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kaza [Refusée] Répondre en citant

Il manque le Rp ^^
Mais attend plutot d'être bontarienne parsque la ^^'

Kaza
Invité