Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secator [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

[EDIT by Mahiro] Stop les commentaires!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Alors...
1) Ce perso était niveau 12/13 je crois, mais sur le même compte que ma xelorette niveau 39 (mon personnage principal), je ne pouvais donc pas y jouer en même temps. (Et puis, j'ai dit deux mois, mais dans les faits je doute que ça ait été si long.)
2) C'était vers avril/mai, donc je préparait AUSSI mon bac.
3) Il n'a pas mentionné le fait qu'il a débuté sur le serveur il y a deux mois (Et apparemment ce n'est pas le cas, vu qu'il a été chez les Angels).
4) Arrête d'essayer de me détruire sur le fofo, merci.

Surtout qu'il n'y a aucune raison évidente à tes posts, hormis le fait de vouloir me casser, puisque d'une part je lui ait dit d'up et de revenir (ce que je ne suis pas la seule à avoir dit d'ailleurs), et d'autre part, je ne pense pas que tu lu rende service en floodant sa candidature.

PS : Oui, ça m'arrangerait bien que Mahiro te bannisse du forum.

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Go mp, je suis pas venu ici pour casser qui que se soit, à la base j'ai juste dit que c'étaient de beau métiers Oo'
(D'ailleurs je t'ai envoyer un autre mp si tu veux t'expliquer.)

PS: Désolé pour ce malentendu.

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Ilerea, ne t'inquiète pas, j'ai très bien compris qu'il faut que je monte lvl 60 mais j'aime jouer c'est pour ça qu'entre deux trois niveau combat je préfère me détendre en faisant autre chose comme monter un niveau métier^^

Plus besoin de laisser ouvert ce topic pour l'instant je préviendrais par mp lorsque j'aurais mon niveau 60...

Ps : Encore merci à tous^^

Edit : Bon bah j'y suis presque^^, niveau 58 maintenant (40% environ), je pense être 59 ce soir voir même 60 si possible, et sinon je suis toujours lvl41 pêcheur et lvl56 poissonier... Bonne soirée à tous...

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:12 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Bon bas voila^^ (désolée du double post)

J'ai enfin passé le cap du niveau 60 réouverture des votes^^

Roud
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Bon je trouve que tu as uppé vite ce qui est une forme de motivation, je suis pour.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:14 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Idem, pour aussi.

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:16 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Je suis pour aussi!

Matiere
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:53 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Allez Pour aussi (le mec en retard de 10 ans)

Bon c'est pas tout mais je retourne me pieuter.

Po PoPopopom Popom Popom Bonne nuit les petit

Nounours

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:01 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Pour

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Secator Répondre en citant

çà me plairait bien un Sram de plus dans la guilde !
POUR

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Toujours pour. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui en MP (Voir même de lui piquer ses groupes de vampires pour le retarder dans son XP Twisted Evil) et il est vraiment très sympa.

secator
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Merci à tous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Secator [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange