Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secator [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secator
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, bon je vais faire une petite présentation tout d'abord de mon personnage pour en faire une de moi après dans le jeu et dans la vie...

Mon Sram : (Je suis actuellement niveau 54)

Un jour de l'année 637, sur une île flottante appelée Incarnam, un jeune Sram naquit. Ce Sram aveccomme nom Secator fit ses premiers pas contre de petits bouftons, une des créatures les plus martyrisé, il perdit de nombreux combat au prix des pans de peau arrachés à ces innocentes créatures. A l'âge de 2ans, il commença à s'attaquer à cette fois-ci à de vrai petits bouftous bien plus coriaces, ce n'est qu'a partir de ses 9ans qu'il s'attaqua à plus fort que lui comme les chef de guerre bouftous en les poussant sur ses pièges pour les fatiguer et leur porter le coup fatal... Secator vécu de cruels moments jusqu'a ses 21ans où il avait acquéris assez de dextérité pour pouvoir attaquer tout ce qui se mettait en travers de son chemin... S'attaquant à des chafers, faisant ses premiers donjons, s'alliant avec ses premiers amis mais aussi s'attaquant à ses ennemis qui avaient osés le percécuter lors de son jeune âge... Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il vécu au grand jour, qu'il partit à l'aventure, une aventure extraordinaire découvrant les plus grandes découvertes, s'attaquant à de nombreux monstres qu'il n'avait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous... Un soir, marchand droit devant dans les montagnes Koalaks, il découvrit une entrée secrette, une entrée que personne n'avait encore vu, intrigué il voulu y aller... Après s'être fait tuer de nombreuses fois par les monstres hideux gardant cette cachette, il réussit à pénétrer dans la demeure avec ruse et là... Stupeur, une chose qu'il n'avait jamais vu, qu'il ne pouvait voir et qu'il ne verrait jamais, un véritable Palace mis à prix 60M de kamas, il n'avait dans son porte monnaie que 500k, bien loin de l'argent demandé par la demeure, il se fit la promesse de l'acheter un jour...

Mes métiers sont Pêcheur niveau 40 et Poissonnier niveau 52...
Mon Sram est Bontarien de Grade 1 et avec des quêtes alignements montées à 4...

Moi : (le meilleur^^)

Non, je ne m'appelle pas Secator dans la vie, ce surnom que je me suis trouvé (aucun joueur ne me l'a donné^^), ce fut lors de la création de personnages pour Dofus Arena et depuis je garde ce nom de personnage...
Sinon en vrai, je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, je suis en 1ère Scientifique SI, mentalité ? je vais être franc, je suis un peu puéril à certains moments (plus souvent que mature en tout cas), j'ai plutôt une mentalité de mauvais joueur (pas trop sur Dofus, plus sur Dofus Arena). Sinon, je joue à Dofus depuis environ un an et demie (plus vers les deux ans que vers les un an) et je joue les Srams depuis un an (j'ai essayé à peu près tout)... Que dire de moi ? je peux dire que ma personnalité, vous la verrez dans le jeu si vous m'acceptez^^ (ou pas, je pourrais vous parlez même si je ne suis pas accepté)...

Parlons des motivations, j'adore les guilde d'ange, c'est pas vraiment une raison, je sais... Donc oui, je préfère les anges aux démons, je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai toujours été ange, allez savoir... Avant, je me trouvais chez les Angels, une bonne guilde même si elle était morte (seulement 2-3 joueurs qui n'avaient pas arrêté Dofus) mais elle avait des problèmes de meneur qui tournait assez souvent je ne sais pourquoi, malgré le manque de joueurs, il y avait une bonne entente et puis très recemment, ce fut un Sacrieur lvl 1xx qui fut nommé meneur et qui a viré tous les membres... Maintenant je suis à la recherche d'une guilde d'ange ou non avec une bonne ambiance, c'est pour cela que je me suis tourné vers Hemera...

N'hésitez pas à m'envoyer un mp^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Pour Smile

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Bien que tu ne sois pas niveau 60 tu as des métiers bien monté, tu écris bien, tu as l'air sympa et j'ai bien aimé ta candid' Smile
Cela sera donc un POUR de ma part.

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:26 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

secator a écrit:
je suis un peu puéril à certains moments (plus souvent que mature en tout cas), j'ai plutôt une mentalité de mauvais joueur (pas trop sur Dofus, plus sur Dofus Arena).

Heu, quand tu nous dit ça c'est comme nous tendre le bâton pour te faire frapper...

Sinon contre pour moi, niveau insuffisant. (Mais pas trop mauvaise candidature, va up Twisted Evil)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Pour moi le niveau on s'en fous, On a bien des mules BL..., pour aussi

Roud
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

La candidature est bien faites, et tu as l'air sympa je suis pour aussi!

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Hum, ouais, mais je trouve que garder un certain niveau de recrutement serait quand même une bonne chose. Après, je ne demande pas qu'on recrute que des lvl 100+ ou quoi que ce soit, mais si Mahi a mis une liste concernant les niveaux que l'on recrute, ça n'est pas pour rien je pense... (Surtout que la liste n'a pas été mise à jour récemment, alors elle n'est pas censée être trop sévère).

Roud
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Sa serait bien justement que le forum soit un peu mis a jour car tout n'est pas utilisé et peu de personne de la guilde poste vraiment mais ce n'est pas le post ici j'en creerais un bientot pour remettre tout a niveau ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Je propose que tu ailles uper ton niveau 60 et tu reviens nous voir une fois celui-ci atteint Wink

Zaaru
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:39 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Citation:
Mes métiers sont Pêcheur niveau 40 et Poissonnier niveau 52...

Ca impose le respect. Surtout quand il vient poster dans une guilde d'"Artisans"
Jdis ça, jdis rien =]

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Allez, à moi Twisted Evil

Donc moi, j'aime bien ta candidature. On voit que tu as pris du temps pour la faire, tu as de bons métier bien monter (Enfin, c'est relatif par rapport à la difficulté). Néanmoins, comme l'on soulignés certain de mes camarades le niveau reste tout de même assez faible. C'est pourquoi, je donne un petit contre pour l'instant qui se transformera en un grand pour une fois ton level 60 atteint. (Tu es proche du but!)

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:08 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Je ne trouve pas que lui demander d'up au niveau 60 soit excessif... Et pourtant je connais la difficulté des métiers qu'il a choisit, les ayant moi-même exercés sur Menalt (Où j'étais montée à ~45 en pêcheuse et 60 en poissonière, le tout en deux mois environ).

Sinon, Zaaru, si tu pouvais réellement ne RIEN dire...

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:00 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Bonne candidature , bon niveau métier

niveau perso hummm 54 par rapport à 60 ca représente quoi 1 semaine pour des gens normaux d'xp donc si il s'engage à être rapidement lvl 60 je suis pour sinon neutre

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Désolé de vous avoir fait attendre mais c'est un période révision pour le bac mais je vais essayer de monter vite le niveau 60 et essayer duper un peu mes métiers^^

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Secator [Validée] Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai été claire ou non, mais quand je t'ai demandé d'up, c'était ton niveau de combat, et non tes métiers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Secator [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange