Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goahuld [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goahuld
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Bonjour;
je suis un eniripsa lvl 65 je cherche guilde pour un long terme sympa et qui aide les plus bas level je suis alchimiste level 55 que je pense monter level 100 rapidement=) j'ai commencé un sacrieur sur se sevreur comme il me sool lol je me monte un eni se qui permet en meme temps de faire des économies sur le pain ^^ sinon je suis prêt a aider les autres pour monter le métier je pense faire bucheron plus tard, je suis NEUTRE ^^ voila vous savez tout de moi a non j'ai oublié quelque chose ^^ morthal est mon meilleur pote sur dofus lol il ma parler de vous et je me suis renseigner sur le forum qui et trés bien Wink bon voilà j'attend de vous nouvelle =)
sinon: moi perso je m'appelle Baptiste je viens de seine et marne plus particulierement de Fontainebleau dans le 77

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

http://hemera.xooit.com/t352-Exemple-de-Candid-By-Litz.htm
http://hemera.xooit.com/t459-Un-RPay-cay-qwa.htm
http://hemera.xooit.com/t111-Info-candidature-A-lire.htm
http://hemera.xooit.com/t78-Rejoindre-Hemera.htm
 Pourtant tu as eu l'air d'avoir lu http://hemera.xooit.com/t337-Classes-et-lvl-demandes.htm
Pourquoi tu n'a pas regardé les Post-its ?

Pas mal de fautes de bases = pas de relecture... dommage, tu recommence au propre ? Parceque c'est qu'un brouillon la...

goahuld
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

bonsoir;
Je vais réécrir ma candidature car cela n'as pas était apprécier de certain membre.^^
Et surtout j'aimerai vraiment faire parti de cette guilde pour la mentalité qu'il n'y a pas dans nombreuses guildes.
J'ai une épreuve demain alors je n'écrirai pas ma candidature se soir.
Allez bonne soirée a tous.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:22 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

goahuld a écrit:

J'ai une épreuve demain alors je n'écrirai pas ma candidature se soir.

Bonne chance Wink

PS : j'espère que c'est pas du français XD

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:03 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

CONTRE. Je suis totalement contre son intégration dans la guilde.

Il viens d'attaquer mon perco (ainsi que celui de Dem).

Screen à l'appui :

sicarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:00 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Owi pour ! ! ! plus de percos a Ili Smile

Non sérieusement ===> Contre

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:27 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

candidature médiocre, il agresse nos percos....contre²

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Roud
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:57 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

rien que pour le perco c'est un beau contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

GG ili pour ton 100 !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
candidature médiocre, il agresse nos percos....contre²

Idem ...

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

Contre. Tu as osé tuer Ili et nos percos. Pris que pour que je ne te croise pas quelque part dans Amakna (Ou alors vaut mieux que tu sois du même alignement que moi Evil or Very Mad)

goahuld
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

JE SUIS DESOLE, IL Y A TROIS PERSONNE QUI CONNAISSENT MON MOT DE PASSE( un copain a moi,Morthal,et moi). Je suis désolé j'ai changer de mot de passe, maintenant il y a que moi et Morthal qui le connaissons, je présente mes excuses a tout le monde et je veut repayer mes dommages(mp moi goahuld).
Comment puis-je faire? sil vous plait ='(

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

1 mars et 100 balles

morthal
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

On peux pas lui donner un seconde chance ?
Allé franchement
===>Pour periode d'essai.
C'est pas parceque c'est un pote...

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Goahuld [Refusée] Répondre en citant

La candidature reste néanmoins médiocre. Tu dis vouloir absolument rejoindre Hemera, dans ce cas pourquoi n'avoir pas pris plus de 30 secondes pour écrire un message de plus de 6 lignes ?
De plus, tu nous sors l'escuse "Pret de compte" pour justifier l'agression de deux de nos percos ainsi que le meurtre d'Ili ? Dans ce cas je te répond que tu reste tout de même responsable de ton perso et de ce que les autres font avec et qu'il ne faut pas préter son perso à n'importe qui (Voir même à personne, le pret de compte étant interdit, mais ça à la limite ...)

Donc pour moi, a moins que tu me sortes une seconde candidature plus que magnifique, avec des raisons valable pour l'aggro perco je lacherait peut-être un pour. Mais franchement, il y a peu de chances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Goahuld [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange