Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dev [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appel Dev-roxeur mai la pupart de mes amis mappel devil ou abrege cela tt simplement a dev.
Je sui un ecaflip terre et cc 1/2 (pour l'instant), lvl 77 actuellement et Bontarien.
J'ai mit un oeil sur votre guilde la premiere fois il y a de cela 2 mois, un soir alors que je dropais scara jai rencontré Matata qui fut été fort sympathique avec moi.
J'exerce actuellement le metier de bucheron (lvl10), mais je vous avou qur je suis un peut flemard pour l'xp.
Je jou a dofus depuis mtn preske 2 ans et je n'ais jamai atteint le lvl 100 pour diverses raisons... mais je ne lacherais pas ce perso tant ke ce ne seras pas fait.
Je sui connecté assé souvent même si mes heures de jeux vont diminuées en raison de mon travail scolaire. ^^" Smile
Voila de ce qui est de mon IG.

IRL: Je me nomme Félix (le chat pour les intimes), j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'abhite a Paris dans le 20 eme arrondissement (dailleur si vous etes sur paris ne manqué pas de me le dire). Je fait de l'athlétisme en club au niveau regional, je vise les france l'an prochain, plus une option eps au lycée ce qui equivaut a peux près a 15 heures de sport par semaine. Voila sinon bah la vie se passe tranquilement...

Je vous souhaite un bon jeu a toutes et a tous et jespere a une prochaine (k).

PS: J'ai fais de mon mieux pour lorthographe. :p Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

tu dis avoir fait de ton mieux pour l'orthographe mais c'est psa encore ca 't'es un sportif on t'en veut pas Razz)...j'ai eu l'occas de te parlerun petit peu, poli et sympathique, je pense que tu devrais accorder plus de tempsa ton métier.
Sinon je ne vois pas trop pourquoi je serais en désacord avec ton affectation chez nous.
Alors ce sera pour.
A+

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

xxxx-roxeur

neutre à tendance contre

pourquoi ? le pseudo me gène légèrement

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Contre.

Pourquoi ?
1) Pseudo trop laid
2) Orthographe pas géniale, et puis, "ke" à la place de "que", "tt" à la place de "tout", ça fait légèrement SMS quand même Rolling Eyes

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Tout est dit plus haut : contre

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:32 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

mon pour parait tache quand même là, un peu de compation bordel x'D.
mon vote ne change pas pour autant.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Roud
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Moi je suis neutre car c'est une candidature normal mais c'est vrai que en 10 ligne tu pourrais corriger tes fautes d'orthographes.

Devil
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Bon et bien merci quand même... je suis un peux deçu de vos reponses... pas de veritable raisons... sauf si avoir le pseudo que l'on veut ou etre dislexique est un crime... mon pseudo a une histoire et comte bcp pur moi je ne voi pas pourquoi un ange ne pourrait s'appeler devil... Neutral

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: Dev [Refusée] Répondre en citant

Devil a écrit:

Bon et bien merci quand même... je suis un peux deçu de vos reponses... pas de veritable raisons... sauf si avoir le pseudo que l'on veut ou etre dislexique est un crime... mon pseudo a une histoire et comte bcp pur moi je ne voi pas pourquoi un ange ne pourrait s'appeler devil... Neutral
assez amusant comment certains s'enfoncent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Dev [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange