Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dlogar [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Bonjour à tous les Hemeriens !

Je me présente, je me nomme Dlogar ! Un jeune et dévoué Sram lvl 73 (Sram force) ! Je suis arrivé dans le monde Dofus il y a à peine 2 mois (je sais c 'est peu) ce qui entraîne une expérience moyenne mais un véritable sérieux et une soif de connaissance !
J 'ai connu ce merveilleux monde grâce a un ami membre de votre guilde : Roud ( et Loula bien sur ) ! J 'ai tout de suite accroché et depuis mon arrivée sur Rykke-Errel je ne cesse d 'entendre des compliments sur votre guilde et ses membres !

J 'aimerais , suite à ces échos , faire parti de votre guilde ! Car j 'adore la bonne ambiance que vous laissez entrevoir à travers votre site (c 'est rare une aussi bonne ambiance et écoute dans les autre guildes) ! L 'ambition dont vous faites preuve me pousse encore plus à vouloir intégrer Hemera !

Pour informations , je suis connecté a peu près 3h par soir sur Dofus ! Je suis disponible, sympa (demandez a Roud peu être que je le suis pas ! Smile ) et surtout très percevérant !

Me concernant personellement je m 'appele Quentin. Je suis actuellement en Terminale S à Dunkerque dans le Nord. J 'ai deux passions : Le Basket-Ball et bien sûr Dofus !

J 'éspère que cette candidature vous plaira et que vous y répondrai positivement !

En attendant , bon jeux à tous , et à bientôt !

Dlogar

PS : je n 'ai pas de métier car comme Roud je suis en reconstruction de personnage ! J 'éspère que vous comprendrait !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Est-ce qu'on peut avoir un ptit RP?

Sinon malgré l'absence de Rp j'aime bien ta candidature, çà serait un petit plus ^^

Roud
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:50 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Kikou Dlogar^^.

Bon moi je suis pour ( je le connais IRL et il est trés motivé, sur dofus comme il dit il ne joue aps depuis trés longtemps mais apprend trés vite et ait super sympa, de plus disponible^^ ).

Voila, moi sa sera un pour de plus un sram yen as pas des masses dans la guilde :p.

Allez bonne chance pour ta candidature, moi I AM Ok !!

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: rp de Dlogar Répondre en citant

Suite à votre demande je vais vous dévoiler toute l 'histoire de Dlogar ...

Il était une fois un jeune et vaillant Sram du nom de Dlogar prêt à tous pour défendre la cause du bien ! Il vivait dans le monde merveilleux de Dofus dans une célébre contré nommée Rykke Errel . Suite à un combat fastidieux contre un vivace groupe de pandule il décida de faire une halte dans la taverne du Pandawa Ivre ! C 'est alors qu 'il entendit deux Brakmariens discutant d 'un combat mémorable contre un percepteur. Le Sram , intrigué par cette conversation, tendit l 'oreille et entendit parler d 'une guilde au grand pouvoir : Hemera !
Le Sram ne perdit pas une seconde pour se renseigner sur ce grand pouvoir détenu par un groupe de Bontariens dont il ignorait jusque là l 'existence ! Sa motivation pour combattre les Brakmariens et entrer dans cette guilde le mena à se dépasser et à évoluer en flêche pour atteindre aujourd 'hui le niveau 73 !
Ainsi se passa la vie de Dlogar jusqu 'à ce jour ...

djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:00 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Manque plus que le RPay qui va avec Surprised

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

bof en meme temps le RP est pas obligatoire, non je trouve que sa candidature est complete, sans fautes ni anicroches (je sais pas ce que ca veut dire ni si ca s'écrit comme ca mais j'avais envie d'écrire ca \o/ ) .
donc ce sera un joli pour.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Dites, je suis la seule à avoir un semblant de mémoire ici ? Rolling Eyes

http://hemera.xooit.com/t104-Recrutement-Dlogar.htm

Même pseudo, même classe, mais informations IRL différentes.

Des explications ?

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Il me semblait bien avoir déjà entendu ce pseudo, comme le dit Ili celà nécessite quelques explications car le précédent message date de juillet!

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: explication dlogar Répondre en citant

Comme vous le dites Dlogar n 'est pas mon personnage d 'origine ! Dlogar était un ami de Roud et lorsque Roud s 'est fait hacker son compte comme vous le savait peut être , Roud a quitté Rykke Errel et Dlogar a également arrêter Dofus définitivement je pense !

Roud avait envie de revenir sur Rykke Errel mais il hésitait car je n 'avais pas de personnage , il m 'a donc donner le compte de son ami Dlogar !
Je suis donc son successeur !

Roud pourra vous le confirmer !

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

Amour, gloire et beauté ?

J'ia pas tout suivi

neutre

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Pour simplifier tout çà, j 'ai repris le compte de Dlogar pour suivre Roud sur Rykke Errel !

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

dlogar a écrit:
Dlogar a également arrêter Dofus définitivement je pense !

Et s'il décide de revenir ? Rolling Eyes

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Dlogar Répondre en citant

Avant de venir j 'était un peu contre à cause de cela ! Mais Roud m ' a expliquer qu 'il avait arrêter définitivement !
S 'il veut tout de même de revenir je lui rendrait mais il a arrêté Dofus il y a 6 mois .

Roud va vous expliquer toute l 'histoire quand il sera connecté, car je ne connait pas le vrai Dlogar ! Donc parler de lui est difficile, mais Roud m 'a dit cette après-midi (on est dans la même classe) qu 'il allait venir vous expliquer !

Roud
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

POur qu'il n'y ai plus ambiguité je vais esayer d'expliquer clairement la situation.

En juillet, moi j'ai joué sur rykke-errel avec vous, j'y joué avec dlogar et ebyrach trés souvent. suite a mon hackage j'ai decidé d'arreté DOFUS pendant un certain temps car j'été vraiment énervé.

Suite a mon départ les premier proprietaire de Ebyrach et DLogar ont arreté de joué aussi ( Je presice que les vrai proprietaires je les connais IRL et ils ne sont pas prés de revenir joué ^^ ).

Cet année en classe j'ai rencontré 2 personnes avec qui je suis tout le temps on as joué sur hyrkul pendant 2 mois mais on s'ennuyait un peu alors je leur ai proposé qu'on aille sur rykke-errel car j'avais deja 2 perso ( roud et loula ) et que je connais un sram ( dlogar ) et un sacri ( ebyrach ) qui n'était plus utilisé ( j'ai demandé a mes amis irl pour prendre leur compte et ont accepté ).

on s'est donc (re)mis sur rykke-errel et j'ai fait mon adhesion ici comme j'y été avant mon hackage.

Donc pour repondre a votre question Ce ne sont plus les Dlogar et Ebyrach d'avant ce sont des autre personnes qui controlent les personnages en toutes legalité, prené sa comme vous voulez, pour simplifier ils leur ont donné leurs comptes.

Voila, j'espére que les explicartions sont plus claires.

Je precise que les nouveaux dlogar et ebyrach je les connais IRL aussi donc on se voit souvent et c'est plus facile pour jouer, si jamais tout comme moi ils pourrait integré la guilde j'en serais d'autant plus heureux et ils sont vraiment sympa.

Merci d'avance et bonne chance a vous mes Friend Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Dlogar [Validée] Répondre en citant

dlogar a écrit:

Il était une fois[...]
Ne JAMAIS commencer comme ça Wink
Sinon je suis neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Dlogar [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange