Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il-blud [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

Salut a tous !!!!!

_________________________ I.G

voila je me présente:

je suis un iop de cercle 70 et je voudrais intégré votre guilde (cela explique pourquoi j'ecrit^^)je possède deux compte :

mais pourquoi me recruté???

Un xelor niveau 38 avec comme métier : boulangers niveau 42 (je peux prendre un métier celons mes besoins ou ceux de la gildes)

Un Iop niveau 70 avec comme metiers: alchimiste niveau 51 et paysan niveau 24 (bientôt un métier supplémentaire)

J'aime bien:

+Les gens qui ne se prennent pas la tete

+Mes potes

+Le droop

+Les piralaks

+Naruto

+Bleach

j'ai horreur:

-Des HL qui se prennent pour des dieux

-Les gens qui me prennent pour un naab

-Les démons (Cruor le premier)

-Les teletobizes

__________________________I.R.L

Je me nomme Cyril j'ai 14 ans je suis un Lycéen (Et oui je suis un intéllo ^^) J'habite dans un pays paumé je suis la 2 heures 30 de Lyon

Voilà maintenant mon petit RP

Il était une fois, un jour d'été où la foudre tombée sur les abraknydes de la foret d'amakna que je suis né ,moi fils de Rykke errel!

Ma vie fut tranquille jusqu'aux jours ou mon père fut tues par bolgrot sont meilleurs amis,ma mère Helséphine m'abandonna a l'entrée des portes du terrible royaume de brakmar. Les guerrier qui faisaient une ronde mon trouvé là allongé en train de dormir ils me réveillèrent et m'emmenèrent auprès de leur chef le terrible Rad-naght père de Dark-vlad qui deviendra par la suite mon meilleurs amis.

tout vas bien dans le meilleur des mondes jusqu'aux jours ou moi et Vlad sommes envoyaient au front.

la guerre fut terrible et les mentalités furent changées à mon plus grand malheur .

le lendemain sur le retour ....

Vlad pris son épée me la montrât en me disant:

"cette épée a tués des gens qui sont trop gentils pour vivre dans ce monde"

A ces paroles je me suis dit voilà je pense que mon amitié avec vlad et fini il est devenu trop prétentieux

j'ai tenté de m'enfuir sur le retour .

j'ai réussi.

je lis le manga de dofus ld'où les noms ^^

A partir de se jours je suis devenu un bontarien

Il-blud defenseur de l'ordre de bonta

Donc voilà j'espère que sas vous a plus et que vous me recrutez merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

Il-Blud a écrit:

-Les teletobizes

Cruor est très sympa et les Télétobizes roksent tout Okay

Sinon je ne sais pas trop quoi dire à propos de la candidature, on a pas beaucoup de Iop dans la guilde, tu as l'air assez motiver malgrès quelques fautes d'orthographe qui montre une candidature faite un peu à "la va vite".

Je laisse donc à mes camarades le soin de se pronnoncer sur ta candidature.

(Ma réponse va peut-être pas te plaire mais t'inquiète pas, à part Ili et moi - Enfin surtout Ili quand même - tout le monde est gentil Wink )

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

pour Cruor je suis desolé je le connais pas specialement mais c'est juste que a chaque fois qu'il me croise j'ai le droit a mon petit detours en prison ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

Il-Blud a écrit:

+Naruto (Berk !)

-Des HL qui se prennent pour des dieux

-Les gens qui me prennent pour un naab
(Serais tu pas toi un "HL qui se prend pour un dieux ?, bref cette phrase me choque)

(Cruor est très sympa, bien qu'adversaire RP un minimum de respect s'impose...)
-Les teletobizes
(ça roxx les télétobizes)

Cyril j'ai 14 ans je suis un Lycéen (Et oui je suis un intéllo ^^) (quand on fait autant de fautes le therme "intello" est déplacé)

Donc voilà j'espère que sas vous a plus et que vous me recrutez merci ! (ihi tu te répond tout seul)

Allez un faux contre pour moi (en gros c'est juste pour donner mon avi, mais ne pouvant pas jouer je considère que ça doit etre pris pour un neutre), a plus éh éh

Ilirea
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

Contre !
Je suis la seule à trouver que sa candidature ressemble à mort à celle de Kisuke ? Rolling Eyes
(Moi aussi j'étais au lycée à 14 ans, c'pas pour autant que j'étais une "intello" Laughing)

(Dem, tu penses vraiment ce que tu dis ? ... *éclate en sanglots*)

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

Meuh nan Ili j'rigole Embarassed
Sinon c'est vrai que maintenant que tu en parles la candidature est complètement pompée de celle de Kisuke.
Contre.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Il-blud [Refusée] Répondre en citant

bah moi je suis neutre car fautes d'orthographes (flemme de citer), et je vois que la candid' est pas trés originale c'est vrai ... donc cela dans le contre.
Mais pour ce qui est du pour, c'est un Iop (trés peu chez nous), et il s'appelle Cyril comme moi ^^.
Donc je me reserve un peuquand a ma décision finale.
a+

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Il-blud [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange